Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !

Partagez | 

Une journée Random | Feat Gabriel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyalyss Hisawa

Scorpion

Ma fiche membre de l'IOA
Mon secteur actuel: Le restaurant
Mon/Ma petit(e) Ami(e): Aucun
Mon nom de code: Violette

MessageSujet: Une journée Random | Feat Gabriel |   Mar 20 Sep - 21:16

Une journée Random | Feat. Gabriel |

J'avais une journée de pause. On était mardi, et il n'y avait pas grand monde au restaurant, j'ai pu donc prendre ma journée. En fait, cela m'a fait du bien de prendre l'air. J'avais dormis jusqu'à dix heures le matin, un peu plus tard que lorsque je devais aller au restaurant. Je suis passée voir Hisao, qui travaillait. Il n'y avait vraiment pas grand monde, c'était calme. J'ai discuté un peu avec lui au bar, et je suis rentrée chez moi vers onze heures et demi, le temps de me préparer un dîner. Je suis passé par la forêt bonbon, et j'ai récupéré deux lapins en chocolat que j'ai fait cuire avec du rôti de porc. J'adore me préparer ce plat quand je ne travaille pas, c'est agréable à préparer ! Et l'après - midi, je ne savais pas vraiment quoi faire. Prendre l'air ? Oui ! Le parc était une bonne idée. Aller faire un tour, discuter avec des gens, respirer l'air et les bonnes odeurs des fleurs ... C'est assez agréable, beaucoup plus que je courir des plateaux à la main en risquant chaque seconde de casser la vaisselle !

J'ai pris un petit sac en bandoulière, et suis partie. En arrivant, j'ai marché un peu dans les allées, et je me suis assise sur un banc, en regardant deux petits enfants jouer. Ils étaient si mignons ! Je me suis perdue dans mes pensées en les regardant.

Revenir en haut Aller en bas

Une journée Random | Feat Gabriel |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1