Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !

Partagez | 

Karasu, le jeune homme lunatique~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karasu

MessageSujet: Karasu, le jeune homme lunatique~   Ven 23 Sep - 22:09

KARASU AKASU

Ne te mets jamais en travers de mon chemin, tu pourrais le regretter~

Hello it's me ! ~

VOTRE NOM
Nom : Akasu
Prénom : Karasu
Groupe : Innoncent
Emplois/Métier/Etudes : étudiant
Autre : Lunatique'

₮his is my sentence ❣

ℙandic☮☯☉rne !

Retour à la réalité

J'ai une vie plutôt banale, ce qui est le contraire de ma personnalité.
Je suis issu d'une famille riche, avec un père négligeant et une mère "absente". J'ai eu étant petit, une petite soeur, mais un jour elle aussi, elle disparu, et je ne la vis plus jamais.
En grandissant, je remarqua que je n'avais aucun chagrin ni aucun sentiment. Je faisais un sport, et à vrai dire, j'avais de l'attachement qu'à ça. Le basket. Avec mon équipe, nous montons les échelons assez facilement, et nous glissâmes aussi facilement à la première place.
Beaucoup plus tard, je trouva un "compagnon" d'entrainement, qui était un jeune garçon au nom de Okastu Testuka. Il faisais parti de mon équipe, mais nous ne montrons très peu notre complicité en publique, car je me doit d'être autoritaire à mon équipe. Il est petit comme moi, mais est tout l'inverse de moi. Il est timide, effacé, comme si il n'était jamais là. Alors qu'il l'est.
Un jour, notre équipe de Basketball se dissolu et chacun partis de son côté. Je resta avec mon meilleur ami, Okastu Testuka. A force se rapprocher, un jour il m'avoua qu'il avais des sentiments pour moi, et je lui répondu que moi aussi. Depuis ce jour, nous formons un couple de gars. Toujours ensemble, nos anciens amis du lycée se doutent que quelque chose se passent entre nous à cause de notre complicité~
Si il y a des rumeurs sur nous, à vrai dire je m'en fiche.
En attendant, je mène ma petite vie tranquille avec mon petit Okastu.

Mon histoire de rêve

Venant d'atterrir ici, il ne s'est construit point de souvenir. Tout ce qu'il sais, c'est qu'il a un meilleur ami qui lui aussi, semble n'avoir aucun souvenir. Son meilleur ami ressemble étrangement à ceux qu'il a vu dans ses rêves, il a les cheveux bleu et est discret, comme effacé. Il ressemble étrangement à Okastu.

℘ar ici mon Apparence

Karasu est un beau jeune homme, faisant craquer toutes les filles. Il a un charme naturel. Quand il est pacifique, content ou heureux, ses yeux sont juste rouge. Quand il est furieux, dans un match, autoritaire ou même juste énervé, son œil gauche deviens jaune-orange. Il est plutôt petit, mais très rapide comme son petit-ami.

℘ar ici mon Caractère

Son caractère est spécial; d'un côté il est sage et réfléchis. De l'autre il peu être très psychopathe. Il a de la compation avec ses amis, mais sans plus. Il éprouve souvent de la rage lors de ses matchs important, ou même quand quelqu'un le cherche pour le prends de haut.

It's me, mario ! ~

Mon petit nom/pseudo/surnom : Crow, Karasu, Lulu, Catcher.
 Mon âge : 14 ans
 Quelques traits de caractère : Hum-hum :p
 Ce que j'aime (ou pas) : SOKOLAAAAAAAAAAA   -   SOKOLA
 Comment je trouve le forum : Très beau, bien coloré et organisé :3
 Comment j'ai connu le forum : Par Epicode je crois o/
 Présentes toi autrement ;D :p
 Autre chose à nous dire ? Negative !

Dernière édition par Karasu le Lun 24 Oct - 11:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Ven 23 Sep - 22:33

Plop !

Ravie que tu aies posté ta fiche ^^ Pour l'instant le groupe ne va pas, pourquoi groupe A ? XD c'est pas le groupe sanguin hein xD c'est le groupe IOA, innocent ou créature (en l'occurrence IOA ou innocent pour toi ahah)

Si non, weeeelcome ~
Voir le profil de l'utilisateur http://maboroshiworld.forumactif.org
Ezechiel T. Shatos

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Sam 24 Sep - 12:22

Oy !

Contente de voir un début de fiche ! Par contre, n'oublie pas non plus de retourner lire, le contexte, le règlement et les annexes pour être sûr de remplir la fiche correctement et d'avoir un avatar à la bonne taille. Razz
Karasu

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Dim 25 Sep - 21:41

Modifié~
Ali' A. D'Aquitaine

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Dim 25 Sep - 22:01

Alors je viens corriger les petits détails qui ne vont pas cc: Rien de bien méchant ! Smile

Déjà, tu utilise il, et je dans ton récit, ça me perturbe huhu. xD Si non, pour la vie qu'ilmène à Maboroshi... Je n'ai rien compris. Il pense qu'il a été qquelqu'un de connu ? Tut tut. Impossible. Il ne sait même pas que sa vie n'est pas réelle, il ne peut donc pas se poser de question sur sa vie réelle: il croit vivre d'une certaine manière, il vit d'une certaine manière c'est tout. Faut aussi que tu parle de son agression avec un cauchemar (pour savoir comment il a intégré l'IOA ^^) ou alors si tu ne veux pas, tu peux faire un simple personnage innocent. Des questions ? ^^
Karasu

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 8:02

Aaaaanw j'avais rien compris XD Je croyais que la vie qu'il croyais vivre c'était la vraie vie et l'histoire celle de Maboroshi XD
Ouais, dans le récit j'aurais du sauter une signe XD genre : introduction : récit de l'histoire

(Je t'avais prévenue pour la licorne niarniarkniark)
Karasu

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 8:44

Désolée dp : Modifié~
Ezechiel T. Shatos

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 9:09

Oy !

Je sais pas trop ce que tu as modifié, parce que l'histoire de licorne est toujours côté vie réelle et il n'y a rien partie vie à Maboroshi. x)

D'ailleurs parlons en de cette jolie licorne, elle ne peut malheureusement pas se transformer en être humain et inversement. Pour rester dans l'histoire, voir même dans la généralité, c'est sympa de reprendre un personnage de KnB, mais on va peut-être éviter de faire un trop gros c/c. Surtout le passage sur la dissolution, elle n'a pas besoin d'être et ça nous évitera d'avoir l'équipe au complet qui se point et de voir Maboroshi se transformer en un forum sur KnB. x)

Hop, maintenant on passe rapidement à la description physique avec ce passage :
Citation :
et deux yeux différents pouvant changer selon qui prends les commandes
Comment ça qui ? Tu n'as jamais parlé de trouble de la personnalité multiple.

Dans le caractère tu parles de psychopathie, hm, ça serait bien que tu approfondisses la chose, ce n'est pas rien la psychopathie.

Dernier détail, yaoi n'est pas une orientation sexuel, on sait ce que tu veux dire pas de soucis, c'est juste pour l'info'.

Sinon, de façon plus général j'aimerais bien que tu retournes lire le règlement, tu as plusieurs choses qui ne le respecte pas et l'avatar n'est pas le seul truc. Tu sembles avoir eu du mal à saisir d'autres petits trucs du forum, n'hésites pas à retourner lire les différents sujets et le contexte pour mieux comprendre. ^^
Karasu

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 10:03

Ouaip' j'ai encore inverser, je corrige tout ça, et pour "yaoi" JE SAIS XD J'ai changer du "homosexuel" que j'avais mis au début parce que je sais que je ne vais pas être validée pour ce détail, et la raison ? JAI PAS FINIS XDDDD
Ali' A. D'Aquitaine

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 11:32

Bah si on demande la sexualité de ton personnage, c'est qu'il a le droit d'être homo xD on est pas homophobe mdrr
Ezechiel T. Shatos

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 11:34

Citation :
Dernier détail, yaoi n'est pas une orientation sexuel, on sait ce que tu veux dire pas de soucis, c'est juste pour l'info'.
Comme indiqué, c'était de l'information et non quelque chose empêchant la validation.
Sinon, même si ta fiche n'est pas terminée ça ne m'empêche pas de venir t'indiquer ce qui ne va pas, surtout quand tu as posté un message disant que tu as modifié ce qui a déjà été dit alors qu'il y a encore des erreurs dessus. ^^

Karasu

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 14:09

Oui et puis c'est sur qu'en tant que Yaoïste, c'est plus simple de dire ça  MAIS BON HUM HUM. Oui, oui biensur je comprends  ^^' je voulais juste dire que vus que ça fais un bail que ma faire n'est pas faite, je voulais pas que vous la validiez trop vite ^^'
Karasu

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 14:25

DP : Terminée (du moins je le pense) Par contre, mon avatar déconne toujours~
Ezechiel T. Shatos

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 14:56

Bon, au lieu de toujours faire un double post tu pourrais songer à l'utilisation de la fonction "éditer" ? ^^

Sinon, évidemment qu'on ne va pas valider une fiche incorrect et non terminée, ça n'aurait pas de sens. Bref, retournons à ta fiche !

Es-tu sûr d'avoir bien tout lu ? J'ai l'impression que tu n'as toujours pas bien compris le principe. Ton personnage à vécu une vie qu'il a totalement oublié, la vie réelle. L'histoire de rêve correspond à celle qu'il pense avoir vécu à Maboroshi. Il faut donc que tu arranges l'histoire "Retour à la réalité" en ôtant "Venant d'atterrir ici" et en l'étoffant un peu. Au moins les grandes lignes de l'histoire.

Pour l'histoire rêvée, il ne me semble pas avoir vu quoi que ce soit de gênant. Un peu dommage que tu te bases à ce point sur KnB, mais bon. ^^

Pour le caractère il faudrait que tu expliques, que tu développe, la partie où tu parles de psychopathie. Comme dit, c'est quelque chose d'assez gros.

Maintenant pour l'avatar il faut que tu héberges ton image et que mette le lien dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site :. Ensuite je te laisse aller lire la partie sur la création de personnage et de modifier ce qui doit l'être. ^^

Bon courage pour les changements !

Karasu

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 15:12

Ouep, mais j'avais pas assez de temps ^^' (après tu vas me dire "c'est même pas deux secondes !" Mais ma mère m'engueulais TT-TT) Bref, sinon j'ai voulus me baser surtout d'une histoire déjà crée entre AkashixKuroko, mais à la sauce de ce forum^^ (ouéouéj'adooorececouple)
Sinon, j'ai essayer mais laisse béton ça marche pas TT-TT

Bref, pour l'histoire en gros je dis quoi si il viens de se réveiller dans Maboroshi ? Je dis "C'est un garçon totalement normal, dans ses souvenirs, les licornes n'existaient pas." ? XDDD Je ne comprends pas trop.

Après, ça fais un bail que j'ai lu le règlement, alors je devrais peut être le relire pour la 546546854653e fois x)
Ali' A. D'Aquitaine

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 15:21

Ton personnage ne se SOUVIENT PAS qu'il habite dans à Maboroshi. Il croit y vivre depuis SA NAISSANCE, et sa vie réelle n'a rien à voir. Schematisons :

Vie dans le monde réel (Terre) : Bla bla Bla, vie assez chiant, etc etc. Et paf, du jour au lendemain, il arrive à Maboroshi.
Vie à Maboroshi : Il croit qu'il vit à Maboroshi depuis sa naissance, et il ne sait pas que ce n'est pas réel. Tu ne peux pas dire cil se réveilla à Maboroshi", mais "il vivait de tel façon et faisait tel métier" avec je sais pas "son amie la pmus précieuse était une licorne rose et orange" et pis wala c'est tout !
Si tu n'arrive pas à voir la nuance, je ne sais pas ce que ça va donner côté RP... Je peux comprendre que le contexte est étrange mais il faut bien le comprendre pour pouvoir RP dessus. ^^
Karasu

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 15:29

Nan, ce que je voulais dire surtout c'est dans "Mon histoire de rêve" je met la vie réel tel que mon perso crois avoir vivre ou celle de maboroshi ? et sinon, pour la vie à Maboroshi, je met quoi exactement ? Gne c'est compliqué ;-;
Ezechiel T. Shatos

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 15:33

C'est pas si compliqué que ça, mais tu mélanges tout. xD

La vie réelle, celle dont il n'a pas le moindre souvenir, va dans la partie Retour à la réalité,
La "rêvée", celle qu'il pense avoir toujours vécu et qui se déroule à Maboroshi, va dans la partie Mon histoire de rêve
Karasu

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 15:36

Bweeeeeeeeh du coup, ça sert à rien de mettre l'histoire dont on s'en souviens de rien, si ? XD
Ezechiel T. Shatos

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 15:37

Rien n'est demandé au hasard, mon petit, absolument rien Razz
Karasu

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 15:40

Mais ça veux dire quoi, ça ? ;-;
Ezechiel T. Shatos

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 15:43

Que rien n'est demandé au hasard, même si tu n'en saura pas plus. Mais comme on sait que c'est fastidieux de remplir une histoire sans trop savoir pourquoi, on peut se contenter des grandes lignes, pas la peine d'aller dans le détail et nous parler de sa nouvelle paire de basket. Sauf si c'est super important.. xD
Karasu

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 15:45

XD je peux y revenir demain ? parce qu'avrais dire, je saute les cours là, et je suis censée être dans mon lit.
Ezechiel T. Shatos

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 15:47

Tant que la fiche est faite dans les délais, et c'est bien le dernier qui sera accordé, tu peux y revenir quand tu veux.
Karasu

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   Lun 26 Sep - 15:49

Merci'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karasu, le jeune homme lunatique~   

Karasu, le jeune homme lunatique~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant