Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !

Partagez | 

Le Chobinews #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitresse
Invité

MessageSujet: Le Chobinews #7   Sam 12 Nov - 19:41

Nouveautés

Coucou à toi, mon coupain !

Déjà, bravo à Aaron Williams de Terrae - oui je fais de la pub gratuite parce que notre fidèle coupain a déjà répondu plusieurs fois aux énigmes - pour avoir trouvé la bonne réponse à l'énigme d'Octobre !

Ensuite, encore un mois bien chargé en activité ! Voici les nouvelles :

• A l'occasion d'Halloween, après les recommandations en costumes d'Astrale sur le dernier numéro du Chobinews, nos petits monstres chibis ont eu droit à leur propre fête ! Bonbons à gogo et activités en pagaille ! Alors, une friandise ou un sort ?

• Adonis a décidé de refaire la garde-robe de la Maitresse et en a fait une activité scolaire pour les enfants ! Le défilé de mode est organisé sur la version complète du Chobinews : (www)

• Maitresse a organisé un concours de Prédéfinis ! Les chibis qui rêvent de voir leur frère, leur soeur apparaitre sur le forum ont tous participé ! Alors, serais-tu prêt à réaliser leur rêve ? Une réduction de -50% sur les DC est offerte si tu prends un Prédéfini !

• Nous sommes toujours à la recherche de journalistes pour le Chobinews !

Statistiques

Nous recherchons des hybrides ♂ et des chibis de 8 ans et 11 ans.

Devinette du mois

Et la réponse de la devinette du mois dernier est :
Les princes échangent leurs chevaux pour que le leur arrive en dernier.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse
Invité

MessageSujet: Re: Le Chobinews #7   Sam 17 Déc - 15:37

Fermeture

Très cher partenaire,

C'est avec regret que je viens t'annoncer la fin de Chibisland. Après 6 mois d'activité, et deux ou trois d'inactivité, où on s'est efforcé à redonner de la musique dans l'ambiance, notre petite île à sombrer dans l'oubli de ses membres.

Je te remercie d'avoir lié ce partenariat avec nous et je suis désolé de devoir le rompre aujourd'hui.

Bonne continuation à vous !

Revenir en haut Aller en bas

Le Chobinews #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1