Cyrus Naegi ▬ Une existence bien morne ▬ Fini

Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !

OUVERTURE DU FORUM, N'HESITEZ PAS A POSEZ VOS QUESTIONS DANS LA SECTION INVITES ~

BIENVENUE A TOUS !

:: Administration :: Presentations :: Présentations validees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cyrus Naegi
Tickets : 2
Dim 20 Jan - 17:49

FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
Cyrus Naegi → Date de naissance : 10 février ▬ âgé de : 17 ans  ▬ Sexe : ♂  ▬ Orientation sexuelle : homosexuel  ▬ Nationalité : Anglo-japonais  ▬ Métier : étudiant  ▬  Groupe : rêveur innocent  ▬ Rang : /  ▬ Section : /  ▬ Autre :  //  ▬
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Cyrus est un jeune homme plutôt chétif. De taille somme toute peu grande pour un garçon de son âge, seulement un mètre soixante, il est relativement mince, échappant de peu à la maigreur. De plus, sa peau pâle lui donnerait presque un air malade. En tout cas, quand on le voit, on ne pense pas à quelqu'un de fort ! Tout autant dans son apparence que dans son attitude montre une certaine fragilité. Même ses gestes, souvent hésitants, son regard, à moitié caché par sa frange et par ses lunettes... Par ailleurs, quand on arrive à bien observer ses yeux, on peut les découvrir d'un bleu profond, aussi captivant que celui du ciel. Quant à sa chevelure, elle porte un beau blond vénitien.
Une des choses qui dérange le plus Cyrus sur son physique, c'est sa taille et son visage arrondi. On lui a souvent dit qu'il avait l'air d'un enfant ou d'une poupée... Mais rien de bien crédible en soit. Même s'il adore les choses mignonnes, il ne veut pas qu'on le traite comme s'il était un bambin. Puis, il n'assumera jamais en public sa collection de peluche...

Vestimentairement parlant, Cyrus favorise les habits simple. Il adore les pulls et haut trop grands pour lui, ce qui n'est pas bien dur a trouver pour lui. Même dans ce monde plein de possibilités, il optera pour une tenue banale qu'il aurait aussi portée dans le monde réel. Il apprécie les couleurs sobre, discrète. Pour ses lunettes, il a une paire dont les verres sont tout ronds, c'est sa seule paire à ce jour.  

Description psychologique
A première vue... Cyrus a l'air d'être quelqu'un de timide et calme. Assez solitaire et réservé, il ne va pas facilement vers les autres. Cependant, comme il a l'air gentil comme tout, les gens ont souvent envie d'essayer de sympathiser avec lui. Et, quand on voit son sourire... Le blondinet peut être tellement adorable quand il veut ! En soit, il veille à se montrer sympathique... Mais il serait bien dur d'admettre et de savoir ce qui se passe réellement dans sa tête.

En effet, sous ses airs de petits angelot, Cyrus est une personne bien sombre. Pour faire simple, il ne comprend tout simplement pas le sens de sa vie. C'en est au point où il ne voit pas l'intérêt de vivre. Tout cela l'ennui et ce, même dans un monde où il pourrait faire tout ce qu'il veut ! Cependant, ce n'en est pas au point où il irait se suicider... Il préfère attendre que la vie décide enfin de se lasser de lui.
Ainsi, au fond, le blondinet est quelqu'un d'ennuyé, lassé. Il n'a pas vraiment d'ambition ni de rêve. Il essaie de remplir sa vie d'illusion, de se faire des amis, de faire des choses pour s'occuper et oublier qu'il voudrait juste dormir... Et ne jamais se réveiller.

Sa collection de peluche l'aide beaucoup. Quand il va mal, il va dans son lit se blottir contre elles. Même s'il trouve la vie ennuyeuse et sans intérêt, il souffre d'être ainsi. D'être différent, de ne pas savoir profiter comme les autres des opportunités qui lui sont possible et il rêverait de pouvoir changer sa conception des autres. Cherchant des solutions, il décide de se raccrocher aux autres. Aux amis qu'il peut se faire ou ... Un hypothétique petit ami qui lui ouvrirait les yeux sur la beauté de la vie et lui donnerait enfin cette petite étincelle d'enthousiasme qui lui manque tant.
Rêver à l'amour, Cyrus y passe beaucoup de temps. Il rêve d'un homme plus grand et plus fort que lui qui arriverait sans aucun mal à le faire sourire. Il est très proche des clichés du petit timide qui voudrait être avec quelqu'un de plus fort autant physiquement que caractériellement.
Cependant, cela lui fait aussi peur. Et si au final, le fait d'avoir un amour réciproque ne changerait rien ? Et s'il était tout simplement incapable d'aimer ? Tellement de questions le préoccupe et il ignore même s'il aura des réponses...

En attendant il est là. A essayer. Essayer de vivre "normalement". Essayer de vivre tout court, sans avoir à se dire "et si seulement je ne me réveillais pas demain matin".  
ONCE UNPON A TIME
Retour à la réalité
Cyrus a toujours été ce genre de personne que l'on harcèle à l'école. Le profil parfait de la victime par excellence. Timide, petit, fragile, incapable de se défendre. Il ne disait jamais rien alors que dans sa tête, il avait les punchlines parfaites. Mais il se terrait dans un tel silence que ceux qui le croisaient pour la première fois le pensaient muet. En vérité, Cyrus usait simplement de ce qu'il appelait "la parole utile". Le parler pour parler ne l'intéresse pas. Pour lui, il lui faut une raison, quelque chose d'intéressant et utile à dire. Mais cette façon d'être le faisait passer pour bizarre.
Même au sein de sa propre famille, il ne s'intégrait pas. Entre une mère très militante sur de nombreux sujets d'actualité et un père très farceur, Cyrus était une sorte de présence fade à côté d'eux. Il ne supportait pas les emportements à son goût inutile de sa mère lors des débats, et il voulait toujours demander à son père de la fermer quand il commençait à raconter ses blagues idiotes.

Ayant une santé naturellement fragile, Cyrus n'avait de cesse de souhaiter qu'un jour la maladie ne l'emporte. Cela le consolidait dans ses envies que la vie se lasse de lui.
Ainsi, son existence était solitaire et ennuyeuse.
Une vie de rêve
Cyrus se souviendra de son existence ici ... Comme quelque chose d'assez proche de son ancienne vie, le harcèlement scolaire en moins. Selon ses souvenirs, Cyrus est devenu artiste peintre très tôt et pratiquerait encore aujourd'hui. Il n'a plus de contact avec son hypothétique famille à tel point qu'il n'a pas vraiment de souvenirs d'eux. Sa santé lui fait toujours défaut, mais dans un métier où il travail quand il l'entend, cela ne pose pas de problème. Sa vision de la vie est inchangée, reste à savoir s'il fera les rencontres qui changeront sa vie comme ce dont il rêve ou non.
Derrière l'écran

Pseudo : Mellusa ▬ Présence/Absences : Assez régulière sauf soucis irl  ▬  Âge  : Bientôt 21 ans  ▬ Personnage de l'avatar : Eve, utaite ▬ Comment avez connu le forum ? Qu'en pensez vous ? : J'ai connu ce forum grâce a une demande de partenariat o/
Je le trouve très chouette, le contexte est rigolo et promet pas mal de possibilités.  ▬
Autre : Vive les RPs et les licornes °v° ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Kyalyss Hisawa
Scorpion
Tickets : 143

Ma fiche membre de l'IOA
Mon secteur actuel: Le restaurant
Mon/Ma petit(e) Ami(e): Aucun
Mon nom de code: Violette
Dim 20 Jan - 18:42
Coucouu !

Tout d'abord bienvenue parmi nous o/ J'espère que tu te plaira à Maboroshi x)

Ton personnage semble tout simple, mais avec d'autres personnages peut-être assez particuliers, cela peut mener à d'autres choses plus sympas (et pourquoi pas inattendues !). J'espère que ce petit bonhomme pourra trouver son bonheur à Maboroshi n_n J'aime aussi beaucoup l'idée de peintre blblb, d'ailleurs, si ça t'intéresse tu peux demander un artisanat ou un atelier pour qu'il puisse entreposer tout de dont il a besoin, ou peintre tranquillement dans son coin ! Avec en plus une petite boutique, si bien évidemment il veut vendre son travail, et bien sûr une maison, un appartement ou du moins un lieu de vie xwx Je te laisse les liens suivant si tu veux pour cela n_n

Et n'hésites pas à vadrouiller sur le forum si tu veux n_n Encore bienvenue ! Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1