Bienvenue
Kyalyss Hisawa Oeoi
Liens utiles
Les news
Le premier évent sera lancé lorsque le forum comptera une dizaine de membres actifs ! Fais ta pub pour lancer l'intrigue !

Kyalyss cherche un modérateur pour l'aider à gérer le forum, tu veux l'aider ?

Interphone
Nous sommes au primtemps.
Nos héros

© By A-Lice
Kyalyss Hisawa


Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !
 
OUVERTURE DU FORUM, N'HESITEZ PAS A POSEZ VOS QUESTIONS DANS LA SECTION INVITES ~

BIENVENUE A TOUS !


 :: Gestion du personnage :: Presentations :: Présentations validees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyalyss Hisawa

Kyalyss Hisawa
Scorpion
Messages : 101
Tickets : 144
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 17

Ma fiche membre de l'IOA
Mon secteur actuel: Le restaurant
Mon/Ma petit(e) Ami(e): Aucun
Mon nom de code: Violette
Mar 12 Juil - 16:33

IOA
Kyalyss Hisawa


Âge ::: 19 ans
Sexe ::: Féminin
Métier - Emploi - Etudes ::: Serveuse dans un restaurant (couverture pour l'IOA)
Sexualité ::: Hétérosexuelle
Taille ::: 1m70
Poids ::: 67kg
Couleur des yeux cheveux ::: Bleus/Blancs
Cheveux ::: Carré violet/mauve/blanc
Nom du personnage, Manga/Anime/Source

Caractère

Kyalyss est solitaire dans la réalité. Elle ne s'approche de personne, et n'aime pas aller vers les gens. Mais à Maboroshi, elle essaie d'être toujours souriante, même si son caractère de la vie réelle reflète parfois sur elle et la montre parfois comme "distante" ou "froide", pourtant ce n'est pas réellement ce qu'elle désire.
Elle est aussi de nature curieuse et protectrice. Ce sont les deux plus grandes raisons qui l'on poussé à rejoindre l'IOA.
Quand elle ne fait rien, elle adore cuisiner et s'amuser à préparer de nouveaux petits plats. Parfois elle emprunte les cuisines du bar - restaurant de là où elle travaille pour s'amuser à créer de nouveaux plats. Et c'est amusant, puisque parfois elle fait des gâteaux qui se transforment en citrouilles volantes, ou en fraises avec des yeux ! Non, littéralement.  

Retour à la réalité

Dans la réalité, Kyalyss est associable, elle déteste les gens car ils se moquent de sa maladie. Elle est albinos et cela l'a rendu haineuse envers tout être humaine.

Une vie de rêve

Kyalyss se trouve réellement à Maboroshi depuis ses 15 ans.
Elle ne sait pas pourquoi, mais parfois elle a l'impression de sentir une sorte de haine envers les gens, alors que ce n'est pas le cas. Pourquoi les détester ? Elle ne comprend rien. Cependant, elle a appris à prendre en considération les personnes, et c'est une femme très gentille à Maboroshi. Cette haine lui vient de sa vie réelle. C'est une femme albinos, et dans le monde réel, tout le monde se moquait de sa maladie. C'est cette raison qui la poussait à avoir de la haine pour les gens, pour leurs regards, leurs paroles. Elle en est devenu associable, et froide. C'est cette raison qui lui donne ce côté "froid et associable" à Maboroshi. Mais ça, elle ne s'en souvient pas bien évidemment.
A ses 18 ans, Kyalyss se fit renverser par un homme en noir. Et bien sûr, c'était un cauchemar. Un homme était là, pas loin. Il faisait parti de l'IOA, et lui expliqua cette histoire de cauchemars. Kyalyss rejoint alors l'IOA sans hésiter. Au fond d'elle, c'est son âme de sa vie antérieure qui lui a poussé. Elle pense avoir rejoint l'IOA juste par bonté, pour sauver la vie prospère de Maboroshi. Mais cela va plus loin : c'est son âme qui a vécue la vie réelle qui le lui impose : elle se sent bien mieux à Maboroshi, elle se sent heureuse, et libre. Ici, personne ne s'est moqué d'elle, et tout le monde s'en fiche, qu'elle soit albinos ou non. Elle ne veut pas que Maboroshi disparaisse, cela l'anéantirait. Sa vraie vie se passe ici, à Maboroshi. Et c'est toute sa vie.
Elle se fit embaucher dans un restaurant en tant que serveuse, ce qui lui donnait une couverture contre les cauchemars. Puisqu'en effet, dans les environs du restaurant, se trouvaient apparemment beaucoup plus de cauchemars qu'ailleurs.

Pseudo: Kaeru
Age: 17 ans
Quelque chose à nous dire ? Bahawaw.
Code du règlement: Pouèt
Kyalyss s'habille toujours avec une chemise, généralement attachée autour du ventre avec un débardeur dessous. Elle met souvent des jeans avec une ceinture qui est marron et simpliste. Ses cheveux sont carrés et courts, et elle les coupe régulièrement. Elle pense même peut-être les couper encore plus court un jour, mais pour l'instant, elle les garde en carré, elle à autre chose à faire, et puis ça lui va bien même si c'est gênant parfois lorsqu'elle travaille.

Voir le profil de l'utilisateur
Kyalyss Hisawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi World :: Gestion du personnage :: Presentations :: Présentations validees-
Sauter vers: