Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !

Partagez | 

Kyalyss Hisawa

AuteurMessage
Kyalyss Hisawa

Scorpion

Ma fiche membre de l'IOA
Mon secteur actuel: Le restaurant
Mon/Ma petit(e) Ami(e): Aucun
Mon nom de code: Violette

MessageSujet: Kyalyss Hisawa   Mar 12 Juil - 16:33

Kyalyss Hisawa

Bouh ?

VOTRE NOM

Hello it's me ! ~

Nom : Hisawa
  Prénom : Kyalyss
Sexualité : hétérosexuelle
Groupe : Membre de la IOA
Emplois/Métier/Etudes : Serveuse dans un restaurant
Autre : Le métier de Kyalyss est une couverture de son rôle dans l'agence IOA.

₮his is my sentence ❣

ℙandic☮☯☉rne !

℘ar ici mon Histoire (avec un grand H !) ~

Kyalyss se souvient d'être ici depuis ses 15 ans. Elle ne sait pas pourquoi, mais parfois elle a l'impression de sentir une sorte de haine envers les gens, alors que ce n'est pas le cas. Pourquoi les détester ? Elle ne comprend rien. Cependant, elle a appris à prendre en considération les personnes, et c'est une femme très gentille à Maboroshi. Cette haine lui vient de sa vie réelle. C'est une femme albinos, et dans le monde réel, tout le monde se moquait de sa maladie. C'est cette raison qui la poussait à avoir de la haine pour les gens, pour le regards, leurs paroles. Elle en est devenu associable, et froide. C'est cette raison qui lui donne ce côté "froid et associable" à Maboroshi. Mais ça, elle ne s'en souvient pas bien évidemment.
A ses 18 ans, Kyalyss se fit renverser par un homme en noir. Et bien sûr, c'était un cauchemar. Un homme était là, pas loin. Il faisait parti de l'IOA, et lui expliqua cette histoire de cauchemars. Kyalyss rejoint alors l'IOA sans hésiter. Au fond d'elle, c'est son âme de sa vie antérieure qui lui a poussé. Elle pense avoir rejoint l'IOA juste par bonté, pour sauver la vie prospère de Maboroshi. Mais cela va plus loin : c'est son âme qui a vécue la vie réelle qui le lui impose : elle se sent bien mieux à Maboroshi, elle se sent heureuse, et libre. Ici, personne ne s'est moqué d'elle, et tout le monde s'en fiche, qu'elle soit albinos ou non. Elle ne veut pas que Maboroshi disparaisse, cela l'anéantirait. Sa vraie vie se passe ici, à Maboroshi. Et c'est toute sa vie.
Elle se fit embaucher dans un restaurant en tant que serveuse, ce qui lui donnait une couverture contre les cauchemars. Puisqu'en effet, dans les environs du restaurant, se trouvaient apparemment beaucoup plus de cauchemars qu'ailleurs.

℘ar ici mon Apparence ~

En premier lieu, Kyalyss a l'air froide. Son apparence, et surtout ses yeux profonds, ainsi que sa bouche fine peut faire peur aux premiers abords. Elle ne sourit presque pas. Ou alors, il lui faut une bonne raison !
Kyalyss est albinos, c'est pour cela que ses cheveux - à la base blonds - sont si clairs, et ont même l'air blancs, tous comme ses yeux. Dans dans ses derniers, une légère teinte violette, entre ses yeux bleus de base, et les reflets de lumières et de soleils. C'est donc pour cette raison qu'elle s'est teinté quelques mèches seulement de ses cheveux, pour donner des reflets violets aussi. Ses cheveux blancs de base ne sont pas comme les cheveux vieillit par le temps. Les siens sont encore doux, et elle en prend soin. Il sont toujours détachés, et elle a une coupe au carré, qui descend dans sa nuque.
Quand à sa taille, elle mesure 1 mètre 70, pour 60 kilos.
Son style vestimentaire est très simple : Kyalyss est élégante, mais garçon manquée quand même un peu : elle porte souvent un chemisier (avec de la dentelle, des plis, ou des manches comme au XIXe siècle). Par dessus elle porte une belle veste très élégante aussi, qui comporte une petite capuche. Attention, ce n'est pas une veste de survêtement de sport ! Oh non, c'est bien plus élégant. En effet, ses vestes peuvent être en (faux) cuire, ou en synthétique. Quant au bas, elle porte souvent des pantalons qui la moule un peu, avec des bottes.

℘ar ici mon Caractère  ~

Aux premiers abords, l'apparence de Kyalyss peut la montrer très froide et associable. Mais c'est loin d'être le cas ! En effet, elle dégage une aura gentille, et douce. C'est une femme attentionnée, calme, et qui ne panique jamais. Elle est très gentille, et aime discuter avec des gens. Elle aime tout le monde : des plus petits aux plus grands ! C'est une femme mâture est responsable. Attention : ce n'est pas une femme fatale. Elle n'en a ni le caractère, ni l'apparence (cheveux trop courts, aucune intention de manipuler les gens). Elle n'est pas du genre à draguer, et encore moins à se laisser draguer. Elle n'est pas obsédé par l'amour, et à vrai dire, vivre célibataire ne la dérange pas, tant qu'elle a des amis autour d'elle.
Elle aime bien s'amuser, et aller au cinéma, ou dans les fêtes foraines. C'est très amusant, et elle aime les sensations fortes.

It's me, mario ! ~

Mon petit nom/pseudo/surnom : Arynda
   Mon âge : Un âge ~
   Quelques traits de caractère : Chiante ?
   Ce que j'aime (ou pas) : Les pikabouuuuhw ~~
   Comment je trouve le forum : Beau, sauf le fond
   Comment j'ai connu le forum : Serously ?
   Présentes toi autrement ! Pikabouh ? Chanteuse et dessinatrice par passe temps ~ Et actrice par talent ~
   Autre chose à nous dire ? Bahhawaw ~

Revenir en haut Aller en bas

Kyalyss Hisawa
Page 1 sur 1