Cursed
Spell

Rejoindrez vous

les sorcières

où les traquerez vous ?



Forum tout public - Avatars non réel - Sorcellerie
 
Animated Cute Ghost
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Administration :: > Partie invités :: > Partenariats :: > Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mihara

Fantôme
Fantôme
Messages : 140
Tickets : 470
Date d'inscription : 09/07/2016
Mer 21 Aoû - 17:06
Mihara
RPG fantastique < vampire > - Aucun minimum de mots
Avatars 200*350 mangas / illustrations
pas de minimum d'âge | RP violent/sexuel toléré > balise [hide]
Le contexte prend place au Japon dans un ville du nom de Mihara en 2019. Les vampires se baladent parmi les humains sans pour autant se montrer au grand jour. Les humains quant à eux continuent à vivre normalement sans savoir que les gens qu’ils rencontrent pourraient se servir d’eux comme d’un simple repas et être laissé pour mort dans une ruelle. Il existe des lois créées il y a très longtemps entre le gouvernement et les vampires mais pour éviter la panique chez les humains, elles ne sont pas officiellement parues dans les journaux et seul les hauts membres du gouvernement en sont au courant.
Ceci est un résumé très globale du contexte, n'hésitez pas à venir le découvrir en détail en cliquant sur les liens ci-dessous.
Dernière mise à jour le
30 / 05 / 2019

Anonymous
MIHARA
Lun 2 Sep - 12:01

Fantôme
Fantôme
Messages : 140
Tickets : 470
Date d'inscription : 09/07/2016
Mar 3 Sep - 12:10
Bonjour !

Merci beaucoup pour ces nouvelles, j'aime beaucoup la façon dont vous avez organisé cela, j'imagine que vous avez du mettre du temps à préparer votre mag. J'espère que tout se passera bien pour ce mois de septembre !

A bientôt ~

Anonymous
MIHARA
Lun 30 Sep - 15:18
Bonjour et merci à vous pour ce message ♥


Fantôme
Fantôme
Messages : 140
Tickets : 470
Date d'inscription : 09/07/2016
Lun 30 Sep - 21:25
Bonjour !

Je suis contente de lire ces nouvelles =)

Vous avez là un tout nouveau thème qui contraste assez avec l'ancien, mais qui est très beau ! J'aime beaucoup l'header owo
J'ai changé votre bouton dans le footer. Cependant ils n'ont pas été mis à jour dans la fiche :/ (Peut-être en faire une iframe pour avoir directement les boutons pour les partenaires lorsque cela change ? Puisque je ne les ai pas trouvé dans votre mag)

A très vite hihi

Anonymous
MIHARA
Ven 1 Nov - 10:08
Bonjour,
Merci pour votre message !
je vous avoue que ma fiche ne change pas automatiquement, mais que j'ai aussi un peu la flemme de créer un iframe pour elle ='D
C'est pas grave ne toute façon ! Alors ne vous inquietez pas pour ça Wink
Et donc voici la nouvelle news ! =D


Anonymous
MIHARA
Sam 30 Nov - 16:09

Voici la nouvelle fiche de partenariat qui se modifiera d'elle-même dans le futur !
Si vous pouviez la modifier, ce serait vraiment super de votre part !
Merci et bonne continuation ♥
Code:
[center]<iframe src="http://mihara.forumactif.com/h13-fiche-de-publicite-mihara" border="0" frameborder="0" height="680px" width="420px" allowtransparency="yes"></iframe>[/center]

Contenu sponsorisé

Mihara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CursedSpell :: Administration :: > Partie invités :: > Partenariats :: > Nos partenaires-
Sauter vers:
Nos coupaings
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Index fait par Myrddin.

Crédits additionnels