Cursed
Spell

Rejoindrez vous

les sorcières

où les traquerez vous ?



Forum tout public - Avatars non réel - Sorcellerie
 
Animated Cute Ghost
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Zone RP. - La ville :: > Les boutiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Post-it : Comment faire ses courses ?

Fantôme
Fantôme
Messages : 140
Tickets : 470
Date d'inscription : 09/07/2016
Jeu 22 Aoû - 15:08
Bonjour à vous cher habitant de Cursedspell !

Vous trouverez ici un sujet pour chaque magasin. Si vous souhaitez acheter un objet, il vous suffira d'aller poster un message dans le magasin correspondant. Bien évidement, nous sommes dans la zone RP, il vous est donc demandé de poster un message mais de façon RP. Voici un petit exemple :

Vous voulez acheter du dentifrice. Vous allez donc aller dans le sujet correspondant au supermarché. Et vous posterez un message comme s'il s'agissait d'un RP :

J'entrai alors dans le petit magasin. Je devais me dépêcher avant que celui-ci ne ferme. J'ai regardé les étagères, et j'y ai pris un tube de dentifrice avant de passer par la caisse. J'ai sourit à la caissière avant de partir, finalement, j'ai acheté un paquet de chips en plus, parce que j'avais un petit creux.

Sachez cependant que les objets que vous achèterez vous coûteront ce que nous appelons ici des tickets. Pour savoir comment fonctionnent les tickets, je vous invite à aller à ce lien. N vous en faites pas, lorsque vous voulez acheter quelque chose, postez simplement votre message. Le staff s'occupera de venir checker vos messages, et retirera le nombres de tickets qu'il vous a fallut pour obtenir un objet.

Une fois que vous avez posté votre message, vous devez inscrire le nom de l'objet que vous possédez soit dans votre feuille de personnage disponible sur votre profil, soit dans votre livre des ombres.

Comprenez bien que ce système s'applique uniquement sur les objets de valeur qui vous seront utiles en RP. Comme par exemple l'achat de matériel de magie, ou d'ingrédients. Cela permet à votre personnage de ne pas être cheaté dans le sens où il obtiendrait tout facilement, ou qu'il posséderait déjà tout. Un peu de challenge, la magie n'est pas si facile les enfants ~

Bien évidement, si vous voulez RP dans ce lieu avec ou sans les gérant, mais ne rien acheter (par exemple vous rejoignez un ami, rencontrez quelqu'un, faites des courses mais sans acheter d'objets de valeur), vous pouvez ouvrir un nouveau sujet comme un rp banal ! Pour la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff n_n

Post-it : Comment faire ses courses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai une question, comment procéder ?
» Faire archiver un RP
» Faire une suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CursedSpell :: Zone RP. - La ville :: > Les boutiques-
Sauter vers:
Nos coupaings
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Index fait par Myrddin.

Crédits additionnels