Bienvenue
Rêveurs innocents [2/3]  Oeoi
Liens utiles
Les news
Le premier évent sera lancé lorsque le forum comptera une dizaine de membres actifs ! Fais ta pub pour lancer l'intrigue !

Kyalyss cherche un modérateur pour l'aider à gérer le forum, tu veux l'aider ?

Interphone
Nous sommes au primtemps.
Nos héros

© By A-Lice
Rêveurs innocents [2/3]

Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !

OUVERTURE DU FORUM, N'HESITEZ PAS A POSEZ VOS QUESTIONS DANS LA SECTION INVITES ~

BIENVENUE A TOUS !

:: Gestion du personnage :: Presentations :: Predefinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêveurs innocents [2/3]

Admin
Tickets : 280
Mer 13 Juil - 13:41
Liste des membres de la IOA {PREDEF}

Lola Irhen ::: Libre
Shinn Karuki ::: Pris
Huā Yáng ::: Libre

Admin
Jeu 21 Juil - 14:44
Lola Irhen
Licooornes !
Haruno Hime - Acchi Kocchi

"Mon nom est Lola Ihren et je suis une petite fille de 11 ans. Je suis hétérosexuelle (??) et je suis actuellement célibataire. Mon principale défaut est ma curiosité et ma qualité majeure est mon écoute."

► Groupe : Rêveuse innocente
► Taille : 1m32
► Poids : 28kg
► Pays d'origine : au choix
► Ville Natale : au choix
► Emploi : à l'école

Lola a un carré brun, et les cheveux lisses. Ses yeux sont marrons et elle a un style simple et commun.
Je ressemble à ça...

Lola est enfantine (c'est une enfant après tout) - Elle aime les sucreries - Est très naïve - Ne fait pas attention au danger - Aime faire plaisir aux gens qu'elle aime et qui s'occupe d'elle - Ne se méfie jamais
Ce qui se passe dans ma tête

Dans la réalité : Lola vit seule avec son père - Son père a eu un passé sombre (Au choix) - Lola se sent seule et triste - Elle garde toujours avec elle une peluche que sa mère lui a offert avant de disparaitre.
Et à Maboroshi : Lola a une meilleure amie Licorne - Elle garde toujours avec elle une peluche - Elle vient d'arriver à Maboroshi (mais ne le sait pas, bien évidemment)
L'histoire de ma vie

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Admin
Jeu 21 Juil - 15:05
Shinn Karuki
La flemme...
Hans - Rokka no Yuusha

"Mon nom est Shinn Karuki et je suis un homme de 23 ans. Je suis hétérosexuel (??) et je suis actuellement célibataire. Mon principale défaut est ma flemmardise et ma qualité majeure est ma créativité."

► Groupe : Rêveur innocent
► Taille : 1m80
► Poids : 75kg
► Emploi : à l'école

Ses cheveux sont bleus, un peu longs et une mèche lui cache un œil.
Je ressemble à ça...

Joueur - Aime faire semblant d'être contrarié - Veut toujours avoir raison - Pas dragueur (d'ailleurs l'amour n'est pas trop son truc) - Il aime dormir et faire des siestes - Il n'aime pas être trop occupé, ni être enfermé dedans  

Dans la réalité : au choix
Et à Maboroshi : au choix
L'histoire de ma vie

Admin
Jeu 4 Aoû - 14:52
Huā Yáng
Tout ensemble et tous pour un !
Mulan - Disney

"Mon nom est Huā Yáng et je suis une femme de 17 ans. Je suis hétérosexuelle (??) et je suis actuellement célibataire. Mon principale défaut est mon anxiété et ma qualité majeure est mon esprit d'équpe."

► Taille : 1m66
► Poids : 65kg
► Emploi : Professeur d'art martiaux

Ses cheveux sont noirs et courts. Elle a un style chinois, et des yeux noirs.
Je ressemble à ça...

Elle aime beaucoup aider les autres - C'est un bon professeur - Souvent stressée - Aime le sport - Joue en équipe - Est une bonne chef si on ne prend pas en compte son stress qui prend vite le dessus. 

Dans la réalité : Huā voulait faire parti d'un club de sport de son lycée, mais on n'a pas accepté car elle est une femme, et a des origines asiatiques.
Et à Maboroshi : Huā est professeur d'art martiaux. Reste au choix
L'histoire de ma vie

Admin
Dim 3 Mar - 12:38
Huā Yáng
Tout ensemble et tous pour un !
Shinoa - Owari no seraph

"Mon nom est Noah Shipperd et je suis une femme de 18 ans. Je suis hétérosexuelle (??) et je suis actuellement célibataire. Mon principale défaut est mon goût pour la baston et ma qualité majeure est mon enthousiasme."

► Taille : 1m70
► Poids : 69kg
► Emploi : Traqueuse de bandits

Ses cheveux sont violets, attachés avec un ruban rouge. Elle est toujours bien habillée, comme un capitaine haut placé dans l'armée. Elle est aussi gantée.
Je ressemble à ça...

Elle aime beaucoup la baston - Elle est patiente - N'a pas peur de parler en publique/Aisance à l'oral (éloquence) - Préfère travailler seule cependant (là dessus vous pouvez jouer grâce à son histoire, une ancienne collab qui a mal finie, un ami cher perdu.. etc)

Dans la réalité : au choix
Et à Maboroshi : Elle est contre l'injustice, et traque les gens malhonnête pour les faire payer leurs dû.
L'histoire de ma vie

Contenu sponsorisé

Rêveurs innocents [2/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1