Cursed
Spell

Rejoindrez vous

les sorcières

où les traquerez vous ?



Forum tout public - Avatars non réel - Sorcellerie
 
Animated Cute Ghost
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: > Partie invités :: > Partenariats :: > Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Epicode

Fantôme
Fantôme
Messages : 140
Tickets : 470
Date d'inscription : 09/07/2016
Lun 26 Aoû - 13:28

Anonymous
EPICODE
Ven 18 Oct - 14:40
Bonjour à vous,

Étant donné le changement de nos règles concernant les top partenariats, nous avons remarqué que vous aviez moins de 10 membres actifs dans votre QUI EST EN LIGNE ainsi que notre fiche qui n'a pas été mise à jour De ce fait, vous ayant pris avant la mise en place de cette règle, nous venons par ici voir si le staff est toujours motivé car le forum ne semble pas vraiment actif du côté administratif.
Merci de nous répondre d'ici sept jours avant que nous devions supprimer votre logo et votre fiche. Notre but est avant tout de garder des partenariats actifs !

Bien à vous,
EPICODE.

Fantôme
Fantôme
Messages : 140
Tickets : 470
Date d'inscription : 09/07/2016
Sam 19 Oct - 11:12
Bonjour !

Le forum paraît très peu actif, pourtant j'essaie de poster de temps à autre pour dynamiser un peu tout ça, mais il est vrai que le forum a l'air assez mort et vide ! Je m'en excuse, si vous souhaitez rompre le partenariat, je comprendrais tout à fait.

A bientôt

Anonymous
EPICODE
Sam 19 Oct - 15:47
Bonjour,

Nous comprenons, ça n'est parfois pas facile Sad
Cependant, comme nous avons changé nos règles pour un peu plus d'équité compte tenu notre nombre de membres, nous préféfons rompre le partenariat pour le moment. Cependant si vous grandissez, n'hésitez pas à revenir faire une demande, ça sera avec plaisir Tchin tchin... d'afl

Bonne journée à vous et une bonne continuation !

PS : Vous devriez désactiver l'optimisation du CSS en-dessous de là où vous rentrez votre CSS, ça fera tourner les ronds sur les catégories huggy2 !

Contenu sponsorisé

Epicode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CursedSpell :: Administration :: > Partie invités :: > Partenariats :: > Nos partenaires-
Sauter vers:
Nos coupaings
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Index fait par Myrddin.

Crédits additionnels