Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !
 

Partagez | 
 

 Colombe -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyalyss Hisawa

avatar

Scorpion
Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 15

Ma fiche membre de l'IOA
Mon secteur actuel: Le restaurant
Mon/Ma petit(e) Ami(e): Aucun
Mon nom de code: Violette

MessageSujet: Colombe -    Lun 18 Juil - 14:58


 

 
Colombe

 
RPG surnaturel

 
   
 
Contexte


 
Colombe, Vermont, Nouvelle-Angleterre est considérée par  les Etats-Unis tout comme par son propre Etat comme un trou perdu.  L'Aéroport le plus proche se trouvant à pas moins de deux cent kilomètres,  cette charmante petite ville pittoresque se trouve nichée au milieu d'un beau massif montagneux... entourée de verdure.  Vous avez dit Paisible ? C'est vrai...du moins à première vue. L'endroit est idéal lorsque l'on  cherche à fuir quelques chose ou tout simplement mener une petite vie tranquille. Une ville parfaite pour y abriter quelques secrets...comme des êtres surnaturels vivant bien cachés parmi les Humains. Parfaitement adaptés, Personne ne semble se douter que les légendes faisant frissonner les Hommes ne sont peut-être pas si fausses.

Mais parlons de ces êtres surnaturels. Comme souvent vous vous imaginez Vampires, Loup-garous et Sorcières. Les monstres probablement les plus populaires  de votre recueil de contes.  Mais peut-être n'avez-vous certainement pas encore pensé au Muteurs, ou bien, plus sombres,  aux Démons. Et si vos sorcières n'avaient rien du fantasme religieux mais étaient simplement des Êtres capables de créer des potions aux effets dévastateurs? Et si tout ce petit monde vivait dans des groupes bien distincts et suivaient une hiérarchie très respectée ?Qu'arriverait-il à cette ville, ou même à  ces pays si ces groupes qui vivent pour le moment à l'insu de tous venaient à se battre ? Seraient-ils prêts à reproduire les erreurs du passé ? Car oui, ce ne serait certainement pas la première fois. Revenons un peu en arrière,  voulez-vous...

En l'an 1692, dans l'Etat voisin du Massachusetts , un peu plus à l'Est du pays, se propagent des rumeurs sordides comme quoi les bêtes du Démon seraient de retour. Plusieurs sorcières sont arrêtées, jugées, condamnées pour sorcellerie,  à mourir. Certains prétendent même entrevoir des bêtes se glisser dans leurs placards. En bref, L'hérésie se propage aux états voisins et Colombes devient à son tour le théâtre d'une paranoïa sans noms. Ce conflit concernant à première vue Humains et Potionneuses finit par s'étendre aux autres races ainsi qu'aux autres Etats,  gangrenant la paix préexistant entre les clans. Insultées devant tous, les Portionneuses furent inculpées pour trahison en ayant révélé le secret de leur existence  aux Humains. Chose encore fortement débattue de nos jours. Mais revenons-en au fait. Le conflit avait fait resurgir les disparités d'opinions des différentes races et chacune se mit à revendiquer leurs idéaux.

Les Potionneuses ressentaient le besoin de prouver aux autres races qu'elles n'étaient pas aussi faibles que l'on voulait bien le croire. Les Démons désiraient juste pouvoir utiliser les Humains comme bon leur semble, la colonisation en Amérique ayant apporté son lot de difficultés.  Leur avis fut bien vite rejoint par celui des vampires qui ne voyaient chez les humains que des steaks sur pattes. Quant  aux loups-garous et aux Muteurs , ils voulaient simplement leur Liberté, enfin pouvoir choisir par eux-mêmes, comment vivre, sans avoir à obéir ni aux Vampires ni aux Démons. Des alliances virent le jour.

Les vampires et les démons s'unirent voyant qu'ils partageaient la même idéologie alors que Muteurs, Loups-garous et Potionneuses firent front commun. Mais aucun des deux camps ne réussit à prendre le dessus sur l'autre. La seule chose qui changea fut encore leurs rangs qui s'éclaircirent. Certains frôlant même l'extinction.. Devant la menace commune d'une Humanité peureuse et grandissante, ils finirent par trouver un terrain d'entente et cherchèrent ensemble des solutions, probablement pas des plus idéales mais enfin, pour coexister. Quant aux Humains qui avaient frôlé de peu un massacre massif, l'idée de Sorcellerie fut aussi vite oublié que le précepte avait eut de temps pour émerger. Les contes avaient rejoint leur pages d'Histoire. Pour les autres, il fut décidé que chaque ville soit gérée par un Conseil.

Ce fameux Conseil fut très vite  renommé Consortium. Composé uniquement de six grands clans que compose chaque regroupement hétéroclite de surnaturels, il interfère dans les grandes décisions, ou plutôt celles concernant plusieurs clans. Le consortium se réunit pour trouver une solution, afin de conserver un équilibre.  Chaque clan gardant  ses propres sanctions, sa propre milice. Enfin ce Consortium qui devait exécuter temporairement ses jugements  et appliquer la Paix devint une mesure définitive. Une belle utopie avait vu le jour... Mais voilà, Seule une personne, totalement neutre et n'appartenant à aucun clan, pouvait légalement faire justice entre eux et se mêler de chaque affaire, ne devant se soumettre à aucun des grands chefs. Un assassin exemplaire autrement dit, impartial et détaché. Existerait-t-il seulement ? Seul l'avenir sera certain de nous le dire.

     
Infos


  ▬ Taille avatar 200X320
  ▬ Contacter Lilith ou Ironie en cas de problème
  ▬ 250 mots Minimum
 ▬ 18 ans mini : Sexe, violence et drogue possible


 

 
Statistiques


  Ouvert le 05-07-2016  ;
  9 membres pour 351 messages.

  © Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Colombe -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» L'entraînement de guérisseuse (PV Nuage de Colombe)
» La colombe enflammée...
» Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.
» Mathilda, Chevalier d'Argent de la Colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi World :: Administration :: Partenariats :: Nos partenaires-
Sauter vers: