Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !

Partagez | 

Fiche de personnage (profil) _ Fiche de membre IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Fiche de personnage (profil) _ Fiche de membre IOA   Sam 23 Juil - 12:18

Bonjour ! Je viens vous donner quelques précisions sur la feuille de personnage qui se trouve dans votre profil !

En temps général, la fiche sert seulement pour les membres de la IOA, mais il y a quelques informations que tout le monde peut remplir (Rêveurs innocents, créatures etc.)

Il y a 7 informations à compléter. Attention ! Deux d'entre elles ne sont pas modifiables par le membre lui-même. C'est le staff qui s'occupe de les remplir à la validation d'une fiche de présentation d'un membre pour le numéro de membre & lorsque les quêtes seront installées sur le forum,[u]l'avancement sur mon enquête.

* Les quêtes seront installées sur le forum suite à un évent.

Voici les champs que tout le monde peut remplir : Mon nom complet, Mon âge & Mon/Ma petit(e) Ami(e).

Le nom de code est un nom que vous pourrez choisir. Cependant, veillez à ne pas le changer tous les quatre matins... Il n'est pas encore utile dans les RPs ! Attention, Mon secteur actuel est conseillé de remplir simplement pour les membres de la IOA. C'est la zone où se font leur recherches sur les cauchemars.

J'espère avoir expliqué clairement. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir les poser, ou laisser le staff se charger de remplir votre feuille =)
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maboroshiworld.forumactif.org

Fiche de personnage (profil) _ Fiche de membre IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1