Bienvenue
Contexte du forum Oeoi
Liens utiles
Les news
Le premier évent sera lancé lorsque le forum comptera une dizaine de membres actifs ! Fais ta pub pour lancer l'intrigue !

Kyalyss cherche un modérateur pour l'aider à gérer le forum, tu veux l'aider ?

Interphone
Nous sommes au primtemps.
Nos héros

© By A-Lice
Contexte du forum

Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !

OUVERTURE DU FORUM, N'HESITEZ PAS A POSEZ VOS QUESTIONS DANS LA SECTION INVITES ~

BIENVENUE A TOUS !

:: Administration :: 
Avant l'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du forum

Admin
Tickets : 280
Dim 10 Juil - 14:22

Le contexte de Maboroshi
PARTIE 0

Quand tout te fait chier, que tu passes ton temps à t'ennuyer à tel point que tu te déconnecte de la réalité en t'imaginant ce que tu n'es pas, c'est que tu es arrivé au point le plus misérable de ta vie. Arrête de te prendre la tête. Maboroshi aura bientôt raison de toi. Là bas, tu pourras être qui tu veux. Un pirate, un scientifique fou, Napoléon Bonaparte ou pourquoi pas un Homme chat avec des ailes.

Tu arrives à Maboroshi quand plus rien ne te fais vivre, quand plus rien ne te fait kiffer. En arrivant ici, tu disparais de la réalité et tu profites de cette île dont on connaît les limites terrestres. Cependant, on ne connaît pas encore ce qu'il y a au delà des mers.

Personne encore ne sait pourquoi certaines personnes disparaissent de la réalité. Toi même tu ne sais pas pourquoi. Ça se passe seulement comme ça, et c'est tout.
Nul ne sait même comment cela se produit. Si cela est voulu par quelqu'un, ou si c'est la science qui le veut. Comme si c'était une lois scientifique. Comme si c'était une réaction chimique. Un raisonnement purement mathématique et explicable. De toute façon, qui pourrait savoir ? Ceux qui vivent dans la réalité ne savent pas que Maboroshi existe. Et ceux qui vivent sur la fameuse île, ne savent pas que leur réalité est faussée.

Quand tu arrives à Maboroshi, tous les mauvais souvenirs de ta vie passée finissent à la poubelle ! N'est-ce pas génial ? Une fois que tu es sur cette île aux merveilles, tes souvenirs sont non seulement effacés, mais aussi falsifiés. Tu penses avoir vécu toute ta vie à Maboroshi. D'ailleurs, les amis que tu verras ici, tu penses toujours les avoir connus, alors que tu les vois peut-être pour la première fois. Et tu profites simplement de Maboroshi. Tu vis, tu joues, tu réalise tes rêves les plus fous, ceux que tu as toujours voulu réaliser, mais qui étaient impossible à mettre en place dans la réalité... Parce que madame gravité n'était pas d'accord, ou que toutes les fantaisies dans ta tête n'existait pas. Et que madame physique et madame biologie en avait décidé autrement. Mais ici tout est bien. Il n'y a plus de logique, tout n'est plus qu'amusement et passion !

Admin
Tickets : 280
Dim 3 Fév - 17:34

Le contexte de Maboroshi
PARTIE I

Cher journal,

Cela fait déjà plus d'un mois que j'ai vécu mon agression. Qu'un homme dont j'ignore tout, le nom, le prénom, l'âge... m'a agressé. Un homme, ou une femme d'ailleurs. Je me souviens encore du mouchoir qu'on a posé sur mon visage. Et la ruelle sombre que j'ai eu à peine le temps de voir. Dont je me souviens à peine. Heureusement, j'avais mon livre sous mon bras, je l'ai pris et je l'ai frappé à la tête. Il es tombé au sol. Je suis tombé au sol. Il était trop tard j'avais déjà respiré dans ce fichu mouchoir ! Puis tout est devenu noir. Tout était flou. Je ne me souviens de rien. Ce noir a dû durer longtemps, car la nuit été déjà tombée quand je me suis réveillé. L'Homme était parti, il avait disparu. Je ne sais pas ce qu'il me voulait, mais j'ai entendu parlé de ce genre d'agressions quelques jours avant que cela m'arrive. Et encore après, j'en ai entendu parlé. Encore aujourd'hui, cela arrive presque tous les jours. Tous les jours l'agence accueille de nouveaux membres qui racontent avoir vécu une agression, qu'ils n'arrivaient pas à identifier leur agresseur, ou pire encore, trop blessés pour témoigner. C'est nos médecins qui les prennent en charge, qui les soignent, et qui parfois reçoivent ainsi de nouvelles informations.
C'est depuis ce jour là que j'ai crée l'IOA. L'IOA est un Institut qui enquête sur ces agressions qui n'ont jamais cessées, et qui ont commencé on ne sait toujours pas depuis quand. Les personnes qui réalisent ces attaques, on les appelle les « cauchemars ». L'ordre des cauchemars. Voici le nom de l'organisme contre qui nous nous battons. Voici de qui nous protégeons en secret les habitants de Maboroshi. En secret car, si nous révélions au grand jour toutes ces choses, ce serait la panique générale. Et les cauchemars se sentiraient peut-être menacés. Or, nous ne savons pas ce qu'ils veulent, alors nous ne savons pas ce dont ils sont capables, nous ne savons pas comment ils réagiraient. Il ne faut pas risquer de mettre en danger la population.

L'IOA grandit de jours en jours, mais nous ne connaissons pratiquement rien d'eux... Nous avons besoin d'occuper toute la surface de Maboroshi. Pour protéger les habitants, et pour essayer d'obtenir un maximum d'informations. Autant sur l'identité des cauchemars, sur ce qu'ils veulent, et surtout s'ils prévoient de créer un attentat, ce dont nous avons bien peur. Pour l'instant, tout ce que nous savons c'est qu'ils agissent seuls, et ne visent pas beaucoup de personnes à la fois. Ils agissent le plus discrètement possible, dans des lieux peu fréquentés, et essaient d'avoir le moins de témoins possibles. Tout ceux qui ont été témoins de ce type d'agressions ont tous été victimes des cauchemars peu de temps après. Lorsque nous avons ce genre de témoignages et que les personnes n'ont pas encore été victimes d'un cauchemar, nous les insérons immédiatement dans l'agence afin de les avertir, et de les protéger. Nous les cachons, et nous les prenons en charge.

Nous devons à tout prix en savoir plus...
Hariki Haolu

Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1