Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !
 

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2016

MessageSujet: Contexte du forum   Dim 10 Juil - 14:22

La vie réelle n'est-elle pas embêtante ? Oui, c'est bien à toi que je parle, très cher lecteur. Tu ne peux pas dire que tu à vécu une vie de rêve jusqu'ici. Mais attention, il y a deux significations à sens "vie de rêve". En tout premier, il y a la vie que tu souhaites vivre, celle qui te semble parfaite. Mais il y a un deuxième sens à cette expression. Vois-tu, les rêves que tu fais lorsque tu dors le soir, ils sont loufoques, n'est-ce pas ? Et bien c'est de ce genre de rêves dont je vais te parler. Les rêves ou tu peux parler avec ton chient, diner avec un singe, ou voler sur le dos d'une licorne ailée !

Figure toi mon ami, que ce monde de rêves existe bel et bien. Crois moi. Un jour où l'autre, tu as des chances d'arriver là bas. Mais c'est aléatoire. Tu vis ta vie tranquillement (ou rudement, nous savons tous que dans la vie réelle il faut force, courage et persévérance pour pouvoir avancer !), puis d'un jour à l'autre tu arrives là, dans ce monde, il s'appelle "Maboroshi". Tu te demandes ce qu'il se passe lors de ton arrivée ? Et bien, tu n'as aucun souvenir de ta vie réelle, celle que tu vivais avant d'arriver à Maboroshi. Bien sûr, tu te souviens de la vie que tu as vécu à Maboroshi. On ne sait ni comment, ni pourquoi tu arrives ici, ou bien pourquoi tu penses avoir vécu quelques choses alors que ce n'est pas réel. D'ailleurs, on ne se souvient pas non plus de ce que tu deviens dans la vie réelle. En fait, c'est impossible de savoir ... Il faudrait que quelqu'un te le dise, et que tu le crois sur parole. Et cette personne, c'est moi ! Mais je vais garder le secret, tu ne saura rien. Un jour tu le saura, un jour, tout sera révélé au grand jour ...

Rassure toi, si lorsque tu arrives à Maboroshi, tu crois avoir vécu une histoire avec le jeune homme d'en face, ou que le boulanger du quartier et ton meilleur ami, ils le croiront. Même si tu n'as jamais été réellement ici ! Si cela se trouve, tu parle avec quelqu'un qui n'existe pas, ou du moins, pas encore. C'est le destin qui choisira.  

Depuis que tu es à Maboroshi, tu t'amuse ! Oh oui, qu'est-ce que tu t'amuse. Ou alors, qu'est-ce que tu es fou ? Fou ? Oh oui, fou, ici, nous avons beaucoup de fou ... Après tout, voir des papillons de te papillonner en disant "Bonjour cher voisin, vous prenez le thé en ce dimanche ?" doit agir sur votre cerveau. Ou alors tu aimes ça, tu discute avec ton ami panda, et il te raconte ses aventures dans la foret de sucreries ! Oui oui, ici nous avons des bateaux pirates, un cinéma, des cafés et des restaurants de notre époque et une forêt bonbon. Et peut-être même plus ... Il suffit que tu arrive en te prenant pour une princesse d'un compte de fée, et plop, nous voici avec un château du XIVe siècle à côté d'un parc d'attraction nouvelle génération !

Mais quelque chose de mauvais se trame par ici ... Personne ne sait qui, personne ne sait qui, et c'est pour cela que nous avons crée l'organisation IOA ! L'IOA est le diminutif de "in opposition with akumus", ce qui dans notre langage revient à dire "contre les cauchemars". Mais pourquoi les cauchemars ? Que nous veulent-ils ? Qui sont-ils ? Pourquoi portent-ils se nom ? Tout ce que nous savons c'est qu'il attaque des innocents, parfois même, ils arrivent à les tuer ... N'est-ce pas tragique de voir des blessées au milieu de belles licornes roses toutes mignonnes ?  Hariki Haolu est un bibliothécaire passionné par les livres qui a crée l'organisation, suite à une agression d'un homme habillé en noir. Depuis, les membres de l'organisation cherchent des informations sur les cauchemars.

Qu'attends-tu pour nous rejoindre ? Et résoudre ces mystères ! L'IOA a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maboroshiworld.forumactif.org
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi World :: Administration :: Avant l'inscription-
Sauter vers: