Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !

OUVERTURE DU FORUM, N'HESITEZ PAS A POSEZ VOS QUESTIONS DANS LA SECTION INVITES ~

BIENVENUE A TOUS !

:: Administration :: Demandes et journaux :: Demandes de liens & RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyalyss se cherche des coupins !

Scorpion
Tickets : 143

Ma fiche membre de l'IOA
Mon secteur actuel: Le restaurant
Mon/Ma petit(e) Ami(e): Aucun
Mon nom de code: Violette
Mer 3 Aoû - 13:40
Bonjour à toutes et à tous ! =P

J'ouvre se sujet à la recherche de certains liens pour ma Kyalyss ! <3 Voici les liens que je cherche !

| Libre | |Réservé| |Pris|

Un petit frère ::: Il serait de préférence moins âgé que Kyalyss, qu'il soit encore enfant, ou ado, tout est possible ! Mais un mignon petit garçon avec une bouille d'ange passerait mieux ~ Entre 5 et 16 ans ! Ce qui serait comique et marrant à jouer, c'est un petit garçon qui aimerait Kyalyss (ewi, à 7 ans il serait amoureuse d'une fille de 19 ... On est à Maboroshi bon sang ! Tout est possible ~) Cependant, il ne le lui dirait pas, par timidité, sans doute ! 0/1
Une petite soeur ::: Ce serait également une petite fille ! Entre 5 ans, et 16 ans ! Une petite fille mignonne, sage, pas méchante, qui pourrait confier ses problèmes à Kyalyss, lui raconter ses petites amourettes, ses questions, ses doutes ... 0/1
Un meilleur ami ::: Là, peut importe l'âge ! Mais de préférence dans les environs de Kyalyss : entre 18 et 21 ans ! Et oui, c'est "un", pas "une" ! 0/1
Des amis avec qui passer du temps ::: Cette partie est moins strict ! N'importe qui ! Ou du moins dans une tranche d'âge de 18 et 30 ans environ ! 0/1
Un bon collègue ::: C'est un(e) personne qui travaille au Restaurant avec Kyalyss ! Et avec qui elle s'entend super bien, avec qui elle aime parler, et réciproquement. Il ferait même parti de ses amis avec qui passe du temps. > Prédéfini Hisao 1/1

Kyalyss se cherche des coupins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1