Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !

Partagez | 

Une promenade *baille* fatigante [Kyalyss x Ezechiel x Nyhonat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyhonat Leefarss

Bélier

MessageSujet: Une promenade *baille* fatigante [Kyalyss x Ezechiel x Nyhonat]   Mer 3 Aoû - 16:07

Nyan chou

ωнҩ ℓεт тнε ∂σgs συт

Trop de sucrerie ce n'est pas bon , sauf quand on peut en profiter un maximum ! C'est donc une barbe à sucre à la main et une canne à papa dans l'autre qu'une jeune demoiselle se promenait dans la luxuriante forêt de bonbon. La jeune femme marchait tranquillement en observant le paysage , s'aventurant toujours un peu plus profondément dans la forêt légèrement illuminée par les rayons du soleil à travers les arbres. Seul le vent venait troubler le silence qui régnait.

Après quelques mètres , Nyny arriva dans un petit bosquet dégagé , accueillant quelques lapinous en chocolat , lesquels s'en allèrent aussitôt à sa vue. Esquissant une grimace de déception , la jeune femme décida de s’asseoir dans l'herbe au centre du bosquet. Elle poussa un profond soupir et plaça sa sucrerie par terre en enterrant simplement le petit bâton de bois dans le sol pour la maintenir droite et ainsi éviter qu'elle ne se fasse envahir par une attaque de végétaux. Tout en continuant de déguster sa canne à papa toute rose , elle leva les yeux vers le ciel.

... La jeune femme n'avait certes parcouru que quelques kilomètres depuis chez elle , mais la fatigue commençait déjà à s'emparer d'elle. En partant le matin tôt , elle pensait pouvoir en profiter pour se promener tranquillement dans la forêt en profitant du silence. Problème étant que , les kilomètres à pieds , ça useeeeuh ça useuuuuh , et Nyhonat finit par atteindre la forêt , fatiguée et blasée.

Observant alors rapidement sa montre à aiguilles qui affichait 11h24 , la jeune femme calcula rapidement le temps du trajet puis s'ébouriffa énergiquement les cheveux , énervée elle même d'avoir commencé un calcul simple mais ... chiant. Aussi , tachant de se détendre , Nyny ferma les yeux , s'allongeant dans l'herbe et se concentra sur le souffle de vent à travers les feuilles des arbres , profitant de l'instant présent.

Ainsi , elle ne remarqua pas qu'un lapin en chocolat était entrain de s'attaquer à sa friandise juste à coté d'elle.

Dernière édition par Nyhonat Leefarss le Mer 3 Aoû - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyalyss Hisawa

Scorpion

Ma fiche membre de l'IOA
Mon secteur actuel: Le restaurant
Mon/Ma petit(e) Ami(e): Aucun
Mon nom de code: Violette

MessageSujet: Re: Une promenade *baille* fatigante [Kyalyss x Ezechiel x Nyhonat]   Mer 3 Aoû - 16:43

Promenade fatiguante | Feat. Ezechiel & Nyan |

"- Alors comme ça tu aurais entendu dire que quelque chose d'étrange s'était passé dans la forêt bonbon ?  "

"- Oui ... Tu veux que je t'accompagne pour aller voir ? "

"- Non non ne t'inquiète pas ... Je vais aller faire un tour, en attendant, occupe toi d'occuper le boss !"

"- Mais qu'est-ce que tu veux que je lui dise ?!"

"- J'en sais rien ! Occupe le, dis lui ... que je suis malade, que j'ai eu un imprévu, je sais pas !"

"- Kya ..."

Mais j'étais déjà parti.

Alors comme ça il y avait quelque chose d'étrange ici ... J'arrive sur les lieux : je ne vois rien. Mais la forêt est si grande ... Après tout, je suis peut-être au mauvais endroit. Il fait étrangement chaud ici ... Là-bas c'est le lac de chocolat ! J'irais bien m'y désaltérer... Mais le chocolat ça ne désaltère pas autant que ça à mon avis. D'ailleurs, le petit champ de pommes d'amour à côté, c'est un bon moyen de nous réapprovisionner en sucreries ici ! Il faudrait que j'en parle au boss ... Mais ce n'est pas le sujet ! Tiens, cette jeune fille ... Mais c'est qui elle ? Tiens, je vois que cette forêt est convoitée ... Je devrais venir ici plus souvent ! Et oui, il y a tellement de bonnes choses ... D'ailleurs ça me donne faim ... Et si je goutais à quelque chose ? Ça donne tellement envie ... Mh. Les petits sablés là bas ! Non ? Juste à côté du lac de chocolat ... Je pourrais les tremper dedans ! C'est du chocolat à la noisette vous pensez ? Pff, je veux tellement savoir ! Un instant, je suis là pour quoi déjà ? Non ! Kyalyss, ne te laisse pas tenter, tu dois faire ton rapport ! Mais pour l'instant rien. Juste cette fille là, qui se balade ... Je ne la connais pas. Attention ! Elle arrive ! Cachons nous derrière ce buisson de menthe ! Je la regarde ... Elle à l'air de juste s'amuser. J'espère qu'il ne se passe rien ici... Et qu'il ne lui arrivera rien. Mais attends ? Pourquoi se cacher ? Mais n'importe quoi moi ... Tiens, alors la voir. Les pauvres Lapinous, ils doivent avoir peur... S'ils avaient de poils je les auraient caressés, ils n'auraient pas eu besoin de me craindre, mais là ... Ils sont en chocolat ! On va éviter de les croquer, les pauvres ...

Tiens ? Sa barbe à papa est en train de tomber ... Elle glisse, je crois que les petites fourmis vont être jalouses ! J'en vois déjà trois essayer de monter sur le bâton. Non non non, vous ne montez pas là vous trois ! Je les enlèves donc, mais elles n'ont pas l'air décidées, elles s'enfuient de ma main et sautent dans l'herbe pour remonter dessus. Ah et puis zut.

"- Mademoiselle ! Votre barbe à papa se fait envahir ... "

Dernière édition par Kyalyss Hisawa le Mer 3 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Ezechiel T. Shatos

MessageSujet: Re: Une promenade *baille* fatigante [Kyalyss x Ezechiel x Nyhonat]   Mer 3 Aoû - 21:25

« Une promenade *baille* fatigante»
Feat Jolie lavande et l'inconnue
« Miroir, mon beau miroir. »

Ezechiel tourne sur lui-même face à son miroir, splendide chose en forme de chapeau et de bois peint orné d'une multitudes de rubans et de chapeaux miniatures. Il est plutôt fier de sa tenue, que ça soit du chapeau haut de forme enrubanné et possédant diverses poches miniatures, y compris à l'intérieur du chapeau ou de l'étrange étoffe entourant le chapelier. Remplies de poches également. L'étoffe, pas le chapelier, bien que si l'on compte les poches de ses tenues l'on peut dire de dire qu'il est poché. Enfin remplie de poches. Grâce aux vêtements, il n'a pas encore poussé le vice à se coudre des poches à même la peau, ça doit faire horriblement mal et il n'est pas particulièrement en adoration face à la douleur. Le voilà fin prêt pour partir.

Chaussures, chaussures, chaussures. Où sont mes chaussures, chaussssuuuuures ! Il me faut mes chaussures, je ne peux pas sortir en chaussette voyons, j'ai un trou à l'orteil. Au niveau de l'orteil plutôt et c'est faux, j'ai jeté les chaussettes trouées. Ah... j'ai quelle paire alors ? Suis-je bête, il me suffit de regarder. Hé ben non, j'ai du mal à voir à travers les chaussures, ho, mais je peux toujours retirer mes chaussures pour regarder. Non, pas le temps je dois sortir et pour ça je dois retrouver mes chaussures ! Huhu, refaisons le tour de la maison !

« Chaussuures, petites, petites, petites, n'ayez pas peur et revenez vers moi. Promis je ne ferais plus tomber de tasse sur vous, ou en tout cas j'essayerais de ne plus le faire. Allez revenez quoi. Je vous offrirais de nouveaux lacets pour me faire pardonner. »

Quelque peu démoralisé par sa recherche infructueuse, il s'assoit face au miroir et appuie son visage sur ses genoux. Comment sortir alors que les chaussures ce sont enfuient. D'un seul coup le regard du chapelier s'illumine et il part dans un énorme éclat de rire ; ses chaussures sont simplement dans le miroir. Il caresse la surface polie avant de déplier ses jambes pour se relever : en avant l'aventure ! En passant devant la cuisine il attrape la tasse posée sur le paillasson et la glisse sur la soucoupe qu'il vient de sortir de sa poche. Il ne peut pas non plus sortir d'ici sans sa dose de théine, ce n'est pas convenable.

Pas de thé ?! Qui pourrait oser me priver de thé. Personne ne peut le faire et personne ne le dois. De toute façon si la moindre personne s'y essaye j'irais le noyer dans le lac chocolat avant de le mettre au four. Un très, très, gros four et peut-être que je pourrais ajouter une petite touche de miel ou un chamallow ou deux, le mélange sera sûrement par-fait. Ma tasse en main, je quitte la demeure non familiale pour aller errer joyeusement dans la forêt sucré. Bonbon, la forêt bonbon. J'adore cette forêt, si je pouvais y vivre je le ferais sans hésiter !

Oh, mais j'y vis justement.

Peu pressé, il s'arrête un peu partout pour cueillir des cannes à sucre, barbe à papa et autres sucrerie, qu'il case un peu partout sur lui jusqu'à en déposer sur son chapeau, tout en effleurant quelques animaux au passage. Habitué à sa présence, c'est qu'il vient ici presque tous les jours, plusieurs animaux continuent de vaquer à leurs occupation, c'est à dire manger, sauter, gambader, folâtrer et détaler.

détaler. C'est nouveau ça, avant ils détalaient à mon opposé, ils ne me fonçaient pas dessus sans réfléchir. Je me dois de voir ça, allons trouver le grand méchant loup ! Je plie les genoux et, délicatement, je m'allonge sur le sol et commence à ramper pour trouver l'origine de leur fuite. Discrètement donc, il ne faudrait pas que l'on me repère.

« Une barpe à papa qui mange un lapin ! »

Ainsi se termina la longue route, de quelques secondes, de discrétion et de silence. Ezechiel boit une gorgée de thé, se brûle, et s'approche à grande enjambé de la barbe à papa esseulée. Une fois devant elle, il s'empresse d'en retirer un bout, sans fourmis, il trouve le goût des fourmis particulièrement peu agréable, et le laisse tomber dans sa tasse. C'est tellement mieux qu'un morceau de sucre ou même qu'une canne à sucre cuillère. D'ailleurs il dépose sa canne sur la soucoupe pour se libérer une main et en profiter pour attraper le lapin gourmet qu'il dépose sur son épaule, peut importe si un lapin ne vit pas sur une épaule, ensuite, il prend la barbe à papa et la tend au lapin.

Tellement, tellement mignon un lapin qui mange une barbe à papa, comment je pourrais résister à ça. Si je le pouvais je laisserais mon plaisirs éclater en un énorme fou rire... comme rien ne m'y retient, pourquoi ne pas clamer au monde que je suis heureux ?! Huhu. Et oh, des pantins vivants. Lavande. Lavaaaaande. La revoilà, oh jolie lavande, un jour je vous aurais toi et tes yeux. Par contre l'autre là, je la connais pas. D'ailleurs elle est encore en vie ? Mouais, mieux vaut vérifier, elle est peut-être desséchée. Pauvre créature. Je m'approche tranquillement d'elle et tourne mon poignet. Oh, hum, la prochaine je tiendrais peut-être ma tasse, ça évitera qu'elle se la prenne dans la tête. Et quelle tête mes amis ! Ouh, me revoilà partie dans un éclat de rire incontrôlable,
Nyhonat Leefarss

Bélier

MessageSujet: Re: Une promenade *baille* fatigante [Kyalyss x Ezechiel x Nyhonat]   Mer 3 Aoû - 22:42

Nyan chou

ωнҩ ℓεт тнε ∂σgs συт

Bientôt le souffle du vent traversa de part en part le corps allongée de l'assoupie. Assoupie peut être , mais en aucun cas endormie. Frissonnant de part la douce brise apportée par le vent , la chaleur était particulièrement présente pour cette fin de matinée , chose qui maintenant la jeune femme dans un état de sommeil incertain , capable de se réveiller à tout instant.

En avait t'elle envie d'ailleurs ? Pas forcément , ou peut être que si. Dans ce cas pourquoi s'était t'elle couchée ainsi dès le départ ? Bonne question. Une question si bonne qu'une grimace était nécessaire , et non pas à cause des petites bêtes dans l'herbe qui grimpaient et se promenaient sur sa peau. Non non. Les insectes ils étaient là bien avant elle , et les petites créatures des terribles hautes herbes , les explorateurs de la terre , ces monstres velues ou pas velues , elle avait apprit à ne pas paniquer contre eux. Elle se laissa ainsi dévorer de partout , comme un vulgaire morceau de pain qu'on jette aux oiseaux mangeur de vulgaire morceau de pain , sauf qu'elle ne se faisait pas vraiment dévorer dans le cas présent , mais ce n'est pas grave , c'est tout comme. Après tout , c'est tellement plus amusant comme ça !

Au moins ces petites bestioles ci ne font pas de boucan quand elles mangent ... Quoique ?

Un lourd bruit de feuilles brisa aussitôt la "profoooonde" réflexion dans laquelle Nyny était plongée. S’enchaîna ensuite quelques bruits de pas s'en allant tout droit dans sa direction , chose pas du tout difficile à percevoir , même assoupie. Au moins , il ne s'agissait pas d'un animal. A moins que ... pourrait t'il s'agir d'une créature hybride ? Une forme de vie mi-homme mi-animal ? C'est possible après tout , c'est écris dans le règlement , même si il y a de faibles chances de pouvoir en croiser une à ce stade. Enlevant ainsi cette idée de sa tête , Nyhonat tacha de garder une respiration relaxée face à la présence de la personne à proximité. S'en savoir trop pourquoi , elle fit semblant de dormir. Se posant la question à elle même , elle masqua avec difficulté un haussement d'épaule face à sa propre interrogation , c'était le seul moyen qu'elle avait trouver pour se communiquer une réponse à elle même.

C'est alors pas ce petit événement qui manqua de faire sursauter la jeune femme , mais celui qui s'apprêtait à arriver.

Car en effet , alors qu'une voix distinctement féminine se fit entendre dans le bosquet , c'est une série de pas assez lourd qui se fit retentir quelques secondes après , prenant eux aussi la direction de Nyhonat et s'arrêtant juste à coté d'elle. Ou , devant elle ? Pas facile de s'en rendre compte avec les yeux fermés. Enfin , la surprise fit presque bondir la jeune femme qui ouvrit les yeux et ... Oh ! Surprise , une autre jeune femme ! Accompagnée de ... quelqu'un ? Accompagnée n'était peut être pas le bon terme , les deux personnes étant venues d'une direction opposée l'une de l'autre. Une goutte de sueur s'écoula le long de son front. A moins qu'il ne s'agissait plutôt d'une goutte de sang ? Une tasse dans la figure ça fait pas forcément du bien il faut dire.

-Ouch ...

Ronchonna t'elle en se frottant doucement le front. Le rire de l'homme mince l’agaça un peu , pas suffisamment pour la mettre en colère. Elle profita ainsi de la légère douleur pour s’asseoir dans l'herbe , les jambes en éventail. Elle détourna alors le regard de l'homme toujours entrain de rire , se demanda si il s'agissait d'un magicien ou d'un clown pour se moquer ainsi d'elle , jetant un coup d'oeil rapide au lapin sur son épaule qui dégustait la sucrerie laissée à l'abandon qu'elle avait totalement oubliée. Elle détourna le regard donc , pour fixer le jeune ho ... femme ? Nyhonat se frotta rapidement les yeux avec le poignet. Ah femme bien sûr. Elle se gratta tout aussi rapidement la tête , esquissant un air gênée , en croisant puis en évitant le regard de la demoiselle.

-Hum ... Bonjour ?

Ok c'étais vraiment nul comme interaction social.
Kyalyss Hisawa

Scorpion

Ma fiche membre de l'IOA
Mon secteur actuel: Le restaurant
Mon/Ma petit(e) Ami(e): Aucun
Mon nom de code: Violette

MessageSujet: Re: Une promenade *baille* fatigante [Kyalyss x Ezechiel x Nyhonat]   Jeu 4 Aoû - 14:13

Promenade fatiguante | Feat. Ezechiel & Nyan |

Bon ! Il faut que je trouve des informations. C'était mon but de départ ... Et me voici assise en train de faire je ne sais quoi à côté de cette fille ! Il faut que je me relève. Mais cette barbe à papa ... Elle commence à me couler dans la main. Il ne faut pas croire, mais la barbe à papa c'est du sucre, et le sucre : ça colle ! J'en avais partout sur le mains ... Roh, et puis tant pis, ce ne sont pas des mains qui collent qui vont m'empêcher de faire mon travail. Il y a des choses étranges qui se passent ici, et je dois en savoir plus. Tiens ? Quelqu'un approche ! Je me mets sur mes gardes ... Si ça se trouve, c'est quelqu'un qui nous veut du mal. Je sais, la forêt est grande, il y a peu de chances, mais cette chance, c'est de la malchance, et si ça se trouve, c'est bien quelqu'un qui nous veut du mal. Un cauchemar ... Mh, je n'espère pas.

Mes yeux se plissent, je reste debout face à la situation, et je cherche. Tiens ? Non ... Comme ça se fait ? Pourquoi il est là lui ? Chapelier !

"- Tiens, bonjour Chapelier. " Je ne sais pourquoi, je suis remplie de joie, ça me fait plaisir de voir ce fou ! Ce bon vieux fou ... Comment ça il est pas si vieux ? Si, il est vieux ! Pour moi, il est vieux ! Mais bien sûr que c'est amical ... C'est simplement pour plaisanter.

Toujours aussi fou à ce que je vois... Pauvre chose, il lui a balancé sa tasse sur le front. Diantre ! Quel malpoli cet homme !

"- Vous pourriez faire attention tout de même ... "

Et le voilà qui rigole.

"- Ce n'est pas drôle. " Comme toujours, d'un ton froid. Ce n'est pas ma faute ! Je suis comme ça, et c'est tout. Mais ce ton n'a pas pour but d'être méchant, juste ... Il n'a pas de but en fait. Ou alors juste de lui montrer que ce n'est pas drôle ? Mais bon, pas sûr que ça marche. C'est le chapelier après tout ... Je m’accroupis. Je la regarde nous saluer, mais ne lui répond pas. J'analyse sa bosse, en fait, c'est pas très beau tout ça ... La tasse n'a rien, mais sa tête oui. Je lance un regard au Chapelier, et part.

J'ai ramassé de quoi la soigner, enfin, c'est pas super, mais on fait avec les moyens du bord ! J'ai enroulé de la natta qui se trouvait pas très loin, sur une petite colline, dans un mouchoir, et je lui pose sur son front. La natta va vite fondre, mais si on tient bien, ne serait-ce que quelque minutes, la bosse serait moins visible, et le mouchoir sert à essuyer les quelques gouttes de sangs de son visage. Alors lui, vraiment ... Je regarde le Chapelier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade *baille* fatigante [Kyalyss x Ezechiel x Nyhonat]   

Une promenade *baille* fatigante [Kyalyss x Ezechiel x Nyhonat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1