Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !

Partagez | 

Jeune fille qui profite de la vie ❀ Alice Aliénor d'Aquitaine

AuteurMessage
Ali' A. D'Aquitaine

MessageSujet: Jeune fille qui profite de la vie ❀ Alice Aliénor d'Aquitaine   Mer 3 Aoû - 22:59

Alice A. d'Aquitaine

Slogan/Phrase d'accroche

VOTRE NOM

Hello it's me ! ~

Nom : Inconnu
  Prénom : Alice Aliénor
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Rêveuse innocente
Emplois/Métier/Etudes : Pirate !
Autre : Et une bière tavernier !

ριℓℓσиѕ ¢є gαℓℓισи ! ❣

[/i]

℘ar ici mon Histoire (avec un grand H !) ~

Une réalité pas mérité

Alice est née en Aquitaine. C'était une de ces nombreuses Duchesses ... Ou du moins l'une des déscendantes. A vrai dire, Alice n'a pas de parents, elle ne les connait pas. On lui a raconté que lorsqu'elle était petite, on l'a laissé bébé dans un couffin. Sur le côté de ce couffin, 'Alinor d'Aquitaine' était inscrit dessus. Le couple qui a trouvé l'enfant sur son pallier l'a donc appelé "Alice", en hommage à cette femme. Le deuxième prénom d'Alice est "Aliénor". Par "hasard", sa nouvelle famille était riche. Alice se devait donc d'être élégante et "chic", cependant, être assise à une table, dînner avec des gens de la haute société tous les jours, boir du vin très couteux et devoir se coucher tôt pour se lever tôt, ce n'était pas ce qu'Alice voulait. Elle n'aimais pas ce train-train. Sa famille n'était pas sa vraie famille, elle ne l'aimait pas. Ils profitaient simplement de son grade. Ils aimaient la mettre en valeur. Et le comble de ça ! S'ils auraient pu, ils auraient organisés un mariage arrangé ! Ce qui s'est finalement passé. On sait tous qu'à notre époque le mariage arrangé n'existe plus, et est interdit, mais les parents d'Alice l'ont fait rencontrer un "beauu et graaand jeune hoomme". Evidemment, dès son enfance. Et d'un jour à l'autre, lors d'un dinner, les parents d'Alice annoncèrent leur volonté : qu'elle se marie à ce fameux jeune homme. Pour la jeune femme c'était le ponpon ! Ce fameux soir, elle sorti de table sans demander la permission, poussant er faisant grincer sa chaise contre le parquet de qualité de la salle à manger. Elle s'enfuit dans sa chambre, et pleura toute la nuit. Ce n'était qu'elle n'aimait pas le jeune homme, loin de là, c'était un bon ami, mais elle était perdue. Elle voyait en dehors de sa maison, au lycée du moins un garçon se son âge. Ils s'aiment ! Mais Alice ne le supporta pas. Elle ne dormi pas de la nuit, mais le lendemain matin, on la retrouva endormie sur son lit, impossible de la faire bouger.

Un rêve qui soulage

Ali vit sans parent, elle est arti à bord d'un Gallion dès ses 15 ans. Ses parents sont gentils comme tout, et ont confiance en elle.  Ils savent qu'elle reviendra les voir dès qu'elle le pourra ! Elle est devenu le capitaine du bateau qu'elle a dirigé depuis ses 20 ans. Jeune certes, elle est appréciée par son équipage. Le bateau qu'elle dirige est nommé "Le rêve bleu", oui oui, comme la chanson d'Aladdin ! Le "rêve" fait référence à son trait de caractère principal. Le "bleu" fait référence au bleu de la mer qu'elle navigue jours et nuits.

℘ar ici mon Apparence ~

Cheveux longs, roux. Enfin, roux, oui, normalement ils sont roux, mais Ali les teind en rouges vif, le roux ce n'est pas très beau. D'accord, c'est la couleur du feu ... Mais le rouge, c'est la couleur du sang ! Le sang qu'elle fait couler lorsqu'elle coulle des Gallions !  Dans la réalité, elle portait souvent de belles et longues robes rouges. Mais à présent, c'est une pirate ! Elle porte de vêtements de pirates : Un chapeau un T-shirt des plus simples, et un Jean attaché avec une ceinture : elle peut y installer des armes, comme des couteaux, ou des pistolets. Lorsqu'elle a des recharges de balles, elle met des pistolets, si non, elle range de petites sabes dans un foureau et l'attache à sa ceinture.  Ses yeux eux sont bleus, et ont des reflets violets avec le soleil.

℘ar ici mon Caractère  ~

Ali est une femme qui aime vivre la vie, elle à vie à 3 000 % ! Elle aime faire la fête, et aime rigoler. Elle sait être sérieuse tout en rigolant. C'est pour ça qu'on l'aime sur le navire !  Elle fait des blagues, et peut garder un air mystérieux. C'est ce qui fait son charme. C'est sa capacité à être mystérieuse qui pousse les hommes à en savoir plus sur sa personne.

It's me, mario ! ~

Mon petit nom/pseudo/surnom : C'est Kyalyss 8D Ewi, je suis la Fonda ~
    Mon âge : 14 ans (15 le 19 novembre, n'oubliez pas è_é)
    Quelques traits de caractère : Mh, je suis un panda
    Ce que j'aime (ou pas) : Les pandas
    Comment je trouve le forum : Il manque des pandas
    Comment j'ai connu le forum : Par mon panda c'est à dire : moi.
    Présentes toi autrement ! Nop.
    Autre chose à nous dire ? Yep. #Makintosh #MLP

Revenir en haut Aller en bas

Jeune fille qui profite de la vie ❀ Alice Aliénor d'Aquitaine
Page 1 sur 1