Bienvenue
Jeune fille qui profite de la vie ❀ Alice Aliénor d'Aquitaine Oeoi
Liens utiles
Les news
Le premier évent sera lancé lorsque le forum comptera une dizaine de membres actifs ! Fais ta pub pour lancer l'intrigue !

Kyalyss cherche un modérateur pour l'aider à gérer le forum, tu veux l'aider ?

Interphone
Nous sommes au primtemps.
Nos héros

© By A-Lice
Jeune fille qui profite de la vie ❀ Alice Aliénor d'Aquitaine


Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !
 
OUVERTURE DU FORUM, N'HESITEZ PAS A POSEZ VOS QUESTIONS DANS LA SECTION INVITES ~

BIENVENUE A TOUS !

 :: Gestion du personnage :: Presentations :: Présentations validees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeune fille qui profite de la vie ❀ Alice Aliénor d'Aquitaine

Ali' A. D'Aquitaine
Messages : 160
Tickets : 198
Date d'inscription : 03/08/2016

Ma fiche membre de l'IOA
Mon secteur actuel:
Mon/Ma petit(e) Ami(e):
Mon nom de code:
Mer 3 Aoû - 22:59

à l'abordage !



Nom _ d'Aquitaine Prénom _ Alice Aliénor Âge _ 26 ans Nationalité _ Française Groupe _ Rêveur innocent Métier _ Capitaine d'un navire pirate Orientation sexuelle _ Hétérosexuelle

Apparence




Cheveux longs, roux. Enfin, roux, oui, normalement ils sont roux, mais Ali les teint en rouges vif, le roux ce n'est pas très beau. D'accord, c'est la couleur du feu ... Mais le rouge, c'est la couleur du sang ! Le sang qu'elle fait couler lorsqu'elle coule des Galions ! Dans la réalité, elle portait souvent de belles et longues robes rouges. Mais à présent, c'est une pirate ! Elle porte de vêtements de pirates : Un chapeau un T-shirt des plus simples, et un Jean attaché avec une ceinture : elle peut y installer des armes, comme des couteaux, ou des pistolets. Lorsqu'elle a des recharges de balles, elle met des pistolets. Si elle n'en a plus, elle s'en sert pour menacer les gens, et se bat à main nues. Ses yeux eux sont bleus, et ont des reflets violets avec le soleil.

Caractère




Ali est une femme qui aime vivre la vie, elle à vie à 3 000 % ! Elle aime faire la fête, et aime rigoler. Elle sait être sérieuse tout en rigolant. C'est pour ça qu'on l'aime sur le navire ! Elle fait des blagues, et peut garder un air mystérieux. C'est ce qui fait son charme. C'est sa capacité à être mystérieuse qui pousse les hommes à en savoir plus sur sa personne.

Histoire - Avant Maboroshi




Alice est née en Aquitaine. C'était une de ces nombreuses Duchesses ... Ou du moins l'une des descendantes. A vrai dire, Alice n'a pas de parents, elle ne les connait pas. On lui a raconté que lorsqu'elle était petite, on l'a laissé bébé dans un couffin. Sur le côté de ce couffin, 'Aliénor d'Aquitaine' était inscrit dessus. Le couple qui a trouvé l'enfant sur son pallier l'a donc appelé "Alice", en hommage à cette femme. Le deuxième prénom d'Alice est "Aliénor". Par "hasard", sa nouvelle famille était riche. Alice se devait donc d'être élégante et "chic", cependant, être assise à une table, dîner avec des gens de la haute société tous les jours, boire du vin très couteux et devoir se coucher tôt pour se lever tôt, ce n'était pas ce qu'Alice voulait. Elle n'aimais pas ce train-train. Sa famille n'était pas sa vraie famille, elle ne l'aimait pas. Ils profitaient simplement de son grade. Ils aimaient la mettre en valeur. Et le comble de ça ! S'ils auraient pu, ils auraient organisés un mariage arrangé ! Ce qui s'est finalement passé. On sait tous qu'à notre époque le mariage arrangé n'existe plus, et est interdit, mais les parents d'Alice l'ont fait rencontrer un "beauu et graaand jeune hoomme". Évidemment, dès son enfance. Et d'un jour à l'autre, lors d'un diner, les parents d'Alice annoncèrent leur volonté : qu'elle se marie à ce fameux jeune homme. Pour la jeune femme c'était le ponpon ! Ce fameux soir, elle sorti de table sans demander la permission, poussant et faisant grincer sa chaise contre le parquet de qualité de la salle à manger. Elle s'enfuit dans sa chambre, et pleura toute la nuit. Ce n'était qu'elle n'aimait pas le jeune homme, loin de là, c'était un bon ami, mais elle était perdue. Elle voyait en dehors de sa maison, au lycée du moins un garçon se son âge. Ils s'aiment ! Mais Alice ne le supporta pas. Elle ne dormi pas de la nuit, mais le lendemain matin, on la retrouva endormie sur son lit, impossible de la faire bouger.

Histoire - Après Maboroshi




Ali vit sans parent, elle est parti à bord d'un Gallion dès ses 15 ans. Ses parents sont gentils comme tout, et ont confiance en elle. Ils savent qu'elle reviendra les voir dès qu'elle le pourra ! Elle est devenu le capitaine du bateau qu'elle a dirigé depuis ses 20 ans. Jeune certes, elle est appréciée par son équipage. Le bateau qu'elle dirige est nommé "Le rêve bleu", oui oui, comme la chanson d'Aladdin ! Le "rêve" fait référence à son trait de caractère principal. Le "bleu" fait référence au bleu de la mer qu'elle navigue jours et nuits.



Derrière l'écran


Pseudo _ ilosophia/Kaeru Prénom _ Audrey Âge _ 17 ans Passions _ Dessin, chant, écriture, théâtre, RP, danse, philosophie, DW et MLP Comment avez vous connu le forum ? _ Fonda ! Qu'en pensez-vous ? _ Blblb Des questions ? _ Ici Autre _

Voir le profil de l'utilisateur
Jeune fille qui profite de la vie ❀ Alice Aliénor d'Aquitaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» La jeune fille et le chien
» Une petite fille sur une Ile tropicale [solo]
» La jeune fille aux cheveux bleus
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi World :: Gestion du personnage :: Presentations :: Présentations validees-
Sauter vers: