Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !

Partagez | 

Monde de merde. ~ Aaron Nightingale

AuteurMessage
Aaron Nightingale

Vierge

MessageSujet: Monde de merde. ~ Aaron Nightingale   Mar 9 Aoû - 17:32

Aaron Nightingale

Même dans la lumière la plus pure ce cache une part de ténèbres

VOTRE NOM

Hello it's me ! ~
Nom : Nightingale
Prénom : Aaron
Sexualité : Hétéro
Groupe : Rêveurs Innocents
Emplois/Métier/Etudes : Ex-Enquêteur au sein de la police
Autre : Il adore le thé et les cookies. Non en fait il adores les choses sucrés en général.

My sentence

La jeunesse est une courte erreur, et la vieillesse un long regret.

℘ar ici mon Histoire (avec un grand H !) ~

Aaron était un enquêteur au sein de la police, devenu père très jeune il réussit tout de même à rentrer dans la police. Vivant sa vie tranquillement avec sa femme et sa fille. Mais, un jour sa femme disparu sans aucune trace, le laissant seul avec sa fille alors âgée de 12ans. Bien qu'il l'a rechercha pendant un long moment il ne retrouva jamais sa femme. Il du alors s'occuper de sa fille seul. Deux ans passèrent et un jour alors qu'il rentrait du travail, il retrouva sa fille allongée sur le sol inconciente. Après l'avoir emmené à l'hôpital les médecins diagnostiquèrent à sa fille une maladie encore jamais vue, elle n'en avait plus pour très longtemps à vivre et les opérations pouvant l'aidée était très couteuses. Aaron bossa alors comme un chien pendant quasiment un an enchaînant les enquêtes une à une, allant jusqu'à résoudre des enquêtes placées dans les archives comme "non-résolu". On entendit parler de lui dans tout le pays et fut surnommer alors "L'homme à la lampe" En référence à son ancêtre Florence Nightingale. Seulement un jour sa fille décéda des suites de sa maladie. Aaron tomba dans une immense dépression, il commença à boire et fini même par abandonner son travail. Il passa le restant de ses jours ce monde-ci seul dans sa maison devenu vide, sans aucun bruit, sans même quelqu'un à qui parler.

Dans Maboroshi Aaron est aussi un ex-enquêteur, il a arrêté de travailler suite à la disparition de sa femme enceinte ( Oui encore Very Happy ). La police qui était sur l'affaire, fini par abandonner, suite à manque cruel de preuves. Il continua alors seul l'enquête dans son coin, ayant perdu l'espoir de la revoir un jour en vie, c'est un corps recherchait à présent. Ce qui le poussait à la rechercher désespérément ? Personne ne le sais. Les gens disent que c'est par qu'il est devenu fou, selon les rumeurs il parlerait tout seul.

℘ar ici mon Apparence ~

Taille : 1m82

Poids : 78

Vêtements : Il est habillé d’un pantalon de costard, d’une paire de Clarks, d’une chemise aux manches retroussés avec un bolero et une cravate noir.

Visage : il à les cheveux noirs ( coiffers en arrières avec une pitite mèche qui tombe trop kawaii~ =w= ), à les yeux marrons et a aussi une barbe de 2 jours.

℘ar ici mon Caractère  ~

Aaron est quelqu'un de très terre à terre, malgré l'air assez sérieux qu'il transmet aux autres il est très protecteur ( surtout avec les jeunes ). Il entends aussi des voix dans sa têtes sans arrêt ce qui le fait parler de temps en temps seul avec celle-ci. Ils semblent d'aillleurs être sur la même longueur d'ondes.

It's me, mario ! ~

Mon petit nom/pseudo/surnom : Onii ? Billy ? Patpat ? Papillon ? Comme tu le souhaite laisse faire ton imagination Very Happy
   Mon âge : 16 ans
   Quelques traits de caractère : Je papillonne beaucoup ._.
   Ce que j'aime (ou pas) : Les papillons, les licornes, les poney , les papillons, les papillons, les papillons.
   Comment je trouve le forum : Il est très.... Papillonnesque .w.
   Comment j'ai connu le forum : Garce à ma imouto !
   Est-ce que vous autorisez le staff intervenir avec Random ? Je suis le créateur de Random alors pourquoi je dirais non :3
   Présentes toi autrement ! Je suis un papillons licornes !
   Autre chose à nous dire ?Testicouilles

Dernière édition par Aaron Nightingale le Mer 10 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali' A. D'Aquitaine

MessageSujet: Re: Monde de merde. ~ Aaron Nightingale   Mar 9 Aoû - 17:49

Welcome (to cabaret ! to cabaret !)

Alors déjà, tu vas m'enlever cette "BITE" en fin de message ._. C'est quoi ça ? Non, mais je rêve !
Ensuite au niveau de l'histoire : ça va pas. Je t'en avais déjà parlé, mais ta dernière phrase fait penser que tu as oublié ... Ton personnage ne se réveille pas dans un nouveau monde, il y est depuis toujours ! Ou du moins d'après ce qu'on lui fait croire. Du coup, même si je sais ce que tu veux dire par là, je voudrais bien que tu modifies la fin de cette histoire x) D'ailleurs, on ne sait rien de ce qu'il a vécu à Maboroshi... Il est marié ? Il a des enfants ? Quel est son métier ? Que lui est-il arrivé ? On ne sait pas, c'est dommage.

Si non en ce qui concerne les codes, je m'en charge, ne t'en fais pas, mais pour éviter les soucis, je préfère que tu ne touche pas à ta fiche pour l'instant, le temps que je règle tes petits soucis !
EDIT : J'ai réglé tes soucis ! Par contre, ton vava (avatar) est tout petit et écrasé, tu ne l'as pas mis dans le bon champ je pense. Il faut que tu mette le liens dans la dernière ligne, pas la première !
Beuzouilles !
Aaron Nightingale

Vierge

MessageSujet: Re: Monde de merde. ~ Aaron Nightingale   Mar 9 Aoû - 18:00

Bon je vais régler ce fail magistrale de ma part et merci pour l'aide o/

EDIT : Je viens de tout règler donc si jamais y'a des trucs qui choque ncore fais le moi savoir histoire que je règle tout ça
Ali' A. D'Aquitaine

MessageSujet: Re: Monde de merde. ~ Aaron Nightingale   Mer 10 Aoû - 16:25

Super ! Maintenant, il manque plus que tu avatar, et tu es validé !
Ezechiel T. Shatos

MessageSujet: Re: Monde de merde. ~ Aaron Nightingale   Mer 31 Aoû - 14:08

Bien le bonjour fou sieur Nightingale !

Tu es officiellement validé !

Je t'invite à aller [par ici] pour nous préciser si tu souhaites que Random intervienne dans tes RPs, [par là] pour référencer ton avatar, [parlàbas] pour demander une habitation, ensuite [justici] pour demander un commerce (même si je suis pas sûr que tu en ai besoin pour l'instant xD), [partralala]pour demander un RP ou un lien et pour finir, rendez-vous [au bout du chemin] si tu veux ouvrir journal de lien & rp !

*reprend son souffle*

Ouais, c'est pas de tout repos les après validation, mais le plus dur est fait ! xD

Notre chef bien aimée passera te donner ta jolie couleur carmin ♥

Aller, à plus tard autour d'une tasse de thé, espèce de schizophrène en puissance ♥
Aaron Nightingale

Vierge

MessageSujet: Re: Monde de merde. ~ Aaron Nightingale   Mer 31 Aoû - 14:14

Merci et à plus tard pour le petit Tea Time !
Je réserverais une table pour deux :3
Ali' A. D'Aquitaine

MessageSujet: Re: Monde de merde. ~ Aaron Nightingale   Mer 31 Aoû - 14:22

Commence pas toi ! ça y est, il est validé, il va commencer un rendez-vous galant e_e /PAF/

Bwef, te voici validé petit innocent ! (Nyahaha, toi innocent ? xD)
Aaron Nightingale

Vierge

MessageSujet: Re: Monde de merde. ~ Aaron Nightingale   Mer 31 Aoû - 14:27

Je vous remercie !
Voulez-vous que je vous rajoute à notre tablé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monde de merde. ~ Aaron Nightingale   

Monde de merde. ~ Aaron Nightingale
Page 1 sur 1