Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !
 

Partagez | 
 

 Sections et grades de la IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel T. Shatos

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Sections et grades de la IOA   Mer 31 Aoû - 18:04

Bonjour les pandillons !

L'organisation IOA vient vous présenter les différentes sections, grades et les effectifs qui la compose. Ils sont actuellement en grande campagne de recrutement alors n'hésitez pas à franchir le cap, même si l'on a également besoin de doux rêveurs innocent (ou moins innocent Twisted Evil )

♦ Les sections et grades

Elles sont actuellement au nombre de six, sept si l'on compte la partie administrative. Chaque section est pourvu d'un chef qui doit rendre compte au Président ou au Secrétaire si le premier est absent ou trop occupé. Le Président ne se contentant pas d'un simple "chef" pour désigner les chefs de sections (CS), ils se retrouvent tous avec un terme spécifique qui, si prononcer devant des non initiés ne saurait indiqué leur statut.

Les six sections sont partagées en deux catégories : Les hommes de terrains (HT) et les hommes de l'intérieur (HI). Si les premiers passent leur temps dehors et retourne au QG pour prendre leurs ordres, remettre leurs rapports ou se faire soigner, les seconds ne voient que peu la lumière extérieur.

Arrow Actuellement toutes les sections sont ouvertes et elles recherches toutes un chef pour tenir la barre.

♣ L'administration

  • Le Président :: Hariki Haolu | Prédéfini disponible

    Non seulement il est le créateur de l'organisation, mais il est également maitre de tout ce qu'il s'y passe. Aidé du Secrétaire, c'est à lui que revient la lourde tâche de gérer les différentes équipes, les découvertes et mille et une choses encore.

  • Le Secrétaire :: Poste à pourvoir

    Homme à tout faire du Président, il l'aide pour absolument ce qu'il lui demande et le remplace pour l'une ou l'autre tâche dès que le besoin se fait sentir. S'il n'est peut-être pas autant occupé que le directeur, il n'en reste pas moins énormément occupé, surtout si on lui ajoute le boulot qu'il peut avoir en dehors.

♣ (HT) Les enquêteurs

Ils vont et viennent dans Maboroshi en interrogeant toutes personnes qu'ils pensent soient suspectes soit en possessions d'informations pouvant les aider. Non seulement leur mission consiste à repérer ses personnes et à parvenir à recueillir les données voulues, mais ils doivent également le faire de façons discrète. Personne ne doit se rendre compte qu'il s'agit d'un interrogatoire. Ils retournent régulièrement au QG pour remettre leurs rapports et prendre leurs ordres de missions. Ce sont les agents contraires des espions. Sont-ils de mèches, ou ennemi ?

  • (CS) L'Inspecteur :: Poste à pourvoir

    Recevant les rapports de chacun des membres, il lui revient la tâche de faire une synthèse qu'il donnera à l'administration, elle lui permettra également de savoir qui envoyer où pour obtenir de meilleurs informations. Il est en étroite collaboration avec Le Fantôme qui lui remet le noms de personnes à interroger en échange de quoi il lui indique quel lieu ses enquêteurs suggèrent de visiter.

♣ (HT) Les espions

A l'instar des enquêteurs, ils vont et viennent dans Maboroshi pour recueillir des informations, mais si les premiers les obtiennent en interrogeant, les espions ne font qu'utiliser leur sens de l'observation et un soupçons de curiosité. Ils recherchent un ancien lieu de combat, la base des cauchemars, un vêtement ou toutes traces d'ADN laissée là par leurs ennemis. Les espions retournent régulièrement au QG pour remettre leurs rapports et prendre leurs ordres de missions. Les espions et les enquêteurs ont le même but. Sont-ils amis, ou ennemis ?

  • (CS) Le Fantôme, ou mister F :: Poste à pourvoir

    Recevant les rapports de chacun des membres, il lui revient la tâche de faire une synthèse qu'il donnera à l'administration, elle lui permettra également de savoir qui envoyer où pour obtenir de meilleurs informations. Il est en étroite collaboration avec L'inspecteur qui lui indique quel lieu ses enquêteurs suggèrent de visiter en échange de quoi il lui remet les noms de personnes à interroger.

♣ (HT) Les protecteurs

Mêlés à la population, ils sont là pour la protéger et, plus particulièrement, protéger les rêveurs innocents des cauchemars. Contrairement aux enquêteurs et aux espions, ils n'ont besoin de retourner au QG que s'ils ont effectué une véritable action protectrice contre un ou plusieurs cauchemars et non pas de véritable ordres à prendre auprès de leur chef de section. Eventuellement ils peuvent repasser pour s'entrainer au combat, mais pour la plupart ils ont un métier leur fournissant tout l'entrainement dont ils ont besoin.

  • (CS) Le Capitaine :: Poste à pourvoir

    Il synthétise les quelques rapports qu'il reçoit avant de les remettre à l'administration et de prévenir Mister F pour qu'ils envois ses hommes sur l'une des anciennes scènes de combat. Il cherche également quelques moyens de protéger plus efficacement les innocents ainsi que le QG, ça ne parait pas, mais essayer de protéger la maison et ses habitants lorsqu'ils sont tous dispatchés n'est pas une sinécure.

♣ (HI) Les chercheurs

Ils reçoivent tout ce que les espions considèrent comme des indices important concernant les cauchemars, mais en plus d'analyser ce qu'on leur donne, ils doivent faire tout ce qu'ils peuvent afin de connaitre l'origine des cauchemars et ce qu'ils sont. Chose on ne peut plus délicate quand les cauchemars sont aussi discret que des ombres.

  • (CS) Le Professeur :: Poste à pourvoir

    Reçoit les détails de chaque recherche de ses hommes et, après avoir fait une synthèse des résultats, les transmets à l'administration avant de s'en servir comme il peut pour aiguiller les prochaines recherches ainsi que les espions. Selon une rumeur, le Professeur aurait quelque difficulté à remettre ses rapports à l'administration, nul ne sait si c'est pas manque de données ou pour une autre raison.

♣ (HI) Les informaticiens

Espions de la toile, ils passent une bonne partie de leur temps à fouiller internet à la recherche de la moindre information sur leurs ennemis ou sur toutes personnes ayant eut à faire à eux. Si les méthodes indiquées par l'administration sont plus ou moins légale, celles données par leur chef de section (et donc celles qu'ils semblent utiliser le plus) ne le sont pas particulièrement. Ils tente également de retrouver des témoignages qui semblent être ceux d'agression de cauchemars, pour entrer en contact avec ces témoins, et les faire entrer dans l'organisation.

  • (CS) Le pirate :: Poste à pourvoir

    Véritable as de l'information, surtout de ce qu'on nomme la hacking, il protègent le réseau du QG et d'à peu près tous les membres de l'intérieur ainsi que l'administration. Naturellement il est peut-être aidé par l'un ou l'autre de ses hommes. En plus de cette mission de protection, il reçoit les données de son équipe qu'il transmet à l'administration, personne n'est vraiment sûr qu'il prenne la peine de faire une synthèse compréhensible pour le commun des mortels.

♣ (HI) Les médecins

Seconde quelque peu les chercheurs, mais s'occupent surtout de remettre sur pied les membres de la IOA un peu trop imprudents ou malchanceux. Ils soignent aussi les rêveurs innocents, afin de trouver des informations, et de les faire entrer dans l'IOA. Ils sembleraient que certains travail sous couverture dans l’hôpital afin d'amasser quelques informations, ce qui n'est pas du tout au goût des enquêteurs et des espions, mais comme rien n'est prouvé pour l'instant...

  • (CS) Le Praticien :: Poste à pourvoir

    Dirige son équipe d'une main de maitre en allant jusqu'à simuler mille et une situation improbable pour qu'ils s'occupent les jours où nul membre de l'équipe ne semble prit d'une envie d'être soigné. Il organise également des visites médicales pour s'assurer que tout ce petit monde se porte bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sections et grades de la IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades chez les mercenaires (merci de lire)
» Grades / Spécialités
» Remaniement des sections des équipes de la NHL
» B. Les Races, les Grades et les Métiers
» Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi World :: Administration :: Avant l'inscription-
Sauter vers: