Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !

Partagez | 

Chibi'sland _ RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ali' A. D'Aquitaine

MessageSujet: Chibi'sland _ RPG   Sam 3 Sep - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Maitresse
Invité

MessageSujet: Le Chobinews   Dim 11 Sep - 17:19

Coucou, mon coupain ! C'est encore aujourd'hui la sortie du Chobinews ! Eh oui, on a pas chômé cet été et on reprend une nouvelle année scolaire en forme avec toujours plus de nouveautés ! Viens lire la version complète du Chobinews : (www)

Nouveautés
• L'event de l'été a pris fin ! Après un mois et demi d'activités et plein de gommettes et de récompenses à la clé, les chibis sont désormais prêts pour attaquer une nouvelle rentrée !

• Et avec la rentrée, on reprend tous en choeur les ateliers avec Une chasse aux objets organisée par Théodosia.

• La Maitresse fait des promotions pour la rentrée jusqu'à -50% sur les offres chibis ! Ainsi, tu peux avoir un DC pour la modique somme de 20 gommettes, un rang spécial pour 12 gommettes, ou encore un lieu pour 15 gommettes...

• Les adultes ont été interrogés pour savoir comment ça se passe sur l'île aux enfants. Tu peux aller lire l'interview sur la version complète du Chobinews #5.

Statistiques
23 Chibis, avec 3 double-comptes.

Nous recherchons surtout des garçons et des chibis de 11 ans.

Devinettes

Et les réponses aux mots fléchés du mois dernier étaient :
1. ballon
2. crabe
3. lunettes
4. casquette
5. chateau
6. soleil
7. meduse
8. serviette
9. mer
10. sable

A très bientôt sur Chibisland !
Code par MV
Maitresse
Invité

MessageSujet: Le Chobinews #6   Dim 9 Oct - 17:58

Nouveautés

Coucou à toi, mon coupain !

J'aime bien avoir des nouvelles et j'aime toujours t'en donner, alors me voici encore une fois ! Surtout que ce mois-ci, on a pas chômé !

• Le forum a changé de design ! On est passé du vert à l'orange pour la saison d'Automne et l'imminence d'Halloween, dans un mois seulement ! A cette occasion, la page d'accueil a été un peu modifié pour accueillir les prédéfinis, et les Coupains sont désormais affiché dans un footer qui s'affiche sur toutes les pages du forum !

• Maîtresse a proposé ce mois-ci un concours de poème sur les saisons et Adonis a demandé aux enfants de dessiner leur plus grande peur ! La création est à un haut niveau !

• Avec la rentrée, nous avons perdu nos deux journalistes préférés : Shiaki et Léo. Mais Astrale a rejoint Kim et Hayato pour faire perdurer le Chobinews ! Si tu veux lire l'édition complète, rendez-vous ici : (www)

Statistiques

Nous recherchons des Hybrides ♂ et des chibis de 11 ans.

Devinette du mois

Et la réponse de la devinette du mois dernier est :
Il reste toujours trois poissons, parce celui qui meurt ne disparaît pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chibi'sland _ RPG   

Chibi'sland _ RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1