Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !

Partagez | 

Les retrouvailles ~ Aaron [PV Ali baba... Ha.Ha.Ha. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Nightingale

Vierge

MessageSujet: Les retrouvailles ~ Aaron [PV Ali baba... Ha.Ha.Ha. ]   Jeu 8 Sep - 21:48

Aaron était cher lui assis à sa table de jardin, il était concentré à lires un document de police poussièreux , il finit par le fermer, le posa à coté de lui et en prit un autre, après quelques minutes il ferma le dossier et se leva.  Il marcha dans les longs couloir de sa maison vide de bruit, il entra dans la cuisine et prit un verre qu'il remplit d'eau.

- Rah.... Arrête avec ça.... Ces pistes ne mènes nul-part alors arrête de t'obstiné à les explorer... Il faut que nous revenions en arrière et que nous analysions plus en profondeur les autres pistes.

- Ecoute... Je sais que nous allons nul-part mais toutes ces autres pistes ne nous avancerons en rien... Il faut que nous trouvions un lien entre toutes ces pistes ! Quelque chose de solide pas de simples suppositions comme nous le faisons depuis des mois. Tu dois le faire pense à ta femme appeuré et abandonné avec un monstre, tu dois te dépêch-

Il s'interrompa en frappant du poing sur l'evier.

- ELLE EST MORT ! Maria est morte... Alors, arrête de me dire que cette affaire finira bien ! Il n'y a pas de fin heureuse ! Il n'y aura qu'une fin triste ou personne n'y gagnera. Alors, maintenant j'espère que tu vas m'aider à résoudre cette enquête et arrêter de foncer tête baissée.

Il but d'une traite son verre qu'il posa sur la table derrière lui, puis reparti dehors s'asseoir et rouvrit le dossier qu'il feuilleta rapidement puis le referma, il récupéra tous les dossier et alla les poser dans un carton ce situant dans le salon, à coter de plusieurs autres cartons rempli de dossiers empilés les un sur les autres. Il ouvre un carton au hasard et fouilla pour voir les dossiers qui pouvaient l'intéresser, un en particulier attira son attention, il était inscrit dessus "L'affaire du marchant de poupées". Il le prit, referma le carton avant de retourner s'asseoir dehors et le feuilleta.
Revenir en haut Aller en bas
Ali' A. D'Aquitaine

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ~ Aaron [PV Ali baba... Ha.Ha.Ha. ]   Sam 10 Sep - 20:25

Jour 450

Le papillon s'est posé sur mon épaule. A ce moment là, j'avais tout deviné. Je savais qui c'était. La seule personne capable de me parler par papillon voyageur. Il s'est gratté la tête contre ma joue. Qu'il est mignon ... De sa belle couleur mauve, j'ai détaché la ficelle qui était attaché autour de son aile. Je l'ai regardé, et je l'ai remercié avec un grand sourire, et lui ai gratté la tête. Le pauvre, le voyage a du être long, et assez épuisant, surtout avec la lettre attaché à son aile. J'ai donné la barre à un de mes matelots qui s'est proposé, et je suis allée dans ma cabine. J'ai pris une assiette, et je l'ai rempli d'eau pour le petit papillon. Pendant qu'il s'est abreuvé, j'ai écrit une réponse à la lettre.

[...]

Il voulait donc qu'on se voit. J'allais pouvoir le voir la prochaine fois que j'allais faire escale à Maboroshi. Dans peu de temps il me semble.

[...]

Jour 487

Je me suis préparé, en sachant que j'allais voir Aaron. Cela faisant tellement longtemps ... Mais l'idée de le revoir n'était que très bonne. Autrefois on était si soudé, on vivant dans le même univers. Mais maintenant, absolument pas. Je suis une pirate, et lui vit dans un monde normal dans le confort. Moi, j'aime l'aventure, je vis d'aventure.
J'étais habillée de façon assez peu banale, comme sur le navire, en fait. Le grand pantalon haut, la chemise attachée dans le pantalon, mais sans le chapeau, et avec la ceinture. J'ai détaché mes cheveux, et me suis coiffée comme les personnes vivant sur le continent.

[...]

J'ai frappé à la porte, en attendant une réponse, une boîte à la main, mon corps bouillant et explosant intérieurement. Je n'en pouvais plus ...
Aaron Nightingale

Vierge

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ~ Aaron [PV Ali baba... Ha.Ha.Ha. ]   Mer 12 Oct - 17:43

Alors qu'il feuilletait le dossier qui était assez fourni, il s'arrêta à une des pages, son regard changea et il parcourrut la page au moins trois fois semblant ne pas y croire, son visage s'esquissa d'un sourire.

- Oui... C'est ce qu'il me fallait.... Oui... C'est ça !

Il plaça un marque-page et le referma avant de se lever pour partir chercher d'autres dossier en rapport avec cette affaire dans les cartons mais n'y trouva rien du tout, du moins dans ce carton, il se dirigea vers un autre carton qu'il ouvrit avec impatience. Soudain il entendit frapper à la porte, il tourna la tête avant de ce lever. Il se s'avança dans les couloirs avant de rentrer en vitesse dans son bureau. Il y prit une boite qu'il ouvrit. A l'intérieur se trouvais un revolver, il s'en saisi et ouvrit le barillet.

- Chargé

.
Il le referma puis le rangea dans son dos. Il se dirigea alors vers la porte qu'il ouvrit doucement, déjà prêt à se saisir de son arme. Lorsqu'il vit Ali ce tenant face à lui, il fut énormément surpris.

- A-ALi.... C'est bien toi ?

Il resta figé sur place ne sachant pas quoi faire.
Ali' A. D'Aquitaine

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ~ Aaron [PV Ali baba... Ha.Ha.Ha. ]   Mer 12 Oct - 19:00

[...]

Il a ouvert la porte, il a eu l'air de ne pas me reconnaître. Sur le coup, j'ai eu peur ... J'ai reculé d'un pas. J'avais peur de passer pour une idiote. Ça faisait vraiment trop longtemps que nous ne nous étions pas vu alors ... J'étais surprise, et un peu gênée.

J'ai mis ma main sur la porte, comme pour le tenir, et je l'ai regardé de bas en haut. C'est devenu ... Un homme, un vrai ...! Dire que la dernière fois, il n'était qu'un adolescent boutonneux qui s'amusait à me taquiner dès lors qu'il en avait l'occasion. Il a une barbe mal rasée, quelques rides, et ses mains sont flétries, à ce moment j'en ai déduit qu'il était un grand fumeur. Pourtant, je ne l'aurai jamais imaginé devenir un drogué ...

Hésitante et stupéfaite, je l'ai regardée attentivement, et avant de parler, j'ai hésité un instant.

"J'ai ... Bien reçu ta lettre par papillon. D'ailleurs, j'espère qu'il ne s'est pas perdu en chemin."

Sur le coup, j'étais paniquée, je ne savais pas quoi dire ... Pourtant, depuis 20 ans il y en avait, des choses à dire. Il ne sait pas que je suis une pirate, même si on a pu s'échanger quelques lettres. Il ne sait pas que je me teins les cheveux en rouge, d'ailleurs, je ne sais pas comment il a pu me reconnaître .... La dernière fois que l'on s'est vu, j'étais brune, et j'étais une enfant, avec une petite taille, une petite voix, et le visage rond. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il est devenu ? Il y avait tant de choses à dire ... J'ai hésité -encore une fois- puis je me suis avancée, et je l'ai pris dans mes bras comme quelqu'un l'aurait fait lorsqu'il revoit pour la première fois un vieil ami d'enfance.

"Qu'est-ce que tu es devenu ? ai-je finalement lancé.
Aaron Nightingale

Vierge

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ~ Aaron [PV Ali baba... Ha.Ha.Ha. ]   Mer 12 Oct - 19:47

Lorsque celle-ci le pris dans ses bras il n'en revenait pas. Son cerveau semblait partir dans tous les sens et ne savais plus quoi faire à tel point qu'il n'entendit même pas ce que celle-ci lui avait dit.

- C-C'est vraiment toi ?

En effet il l'avait bel et bien reconnu mais, elle avait tellement changée. On dirait une autre personne, rien à voir avec la gamine toute ronde qui ne pensait qu'à manger et qui croyait n'être qu'une bonne à rien. Elle était devenue une véritable femme, fière, forte et dégageant une grande prestance.

- J-J-J-J-Je....

Il se retint de pleurer, agrippa sa chemise d'une main tremblante et la serrât contre lui.
Est-ce elle ? Est-ce la personne qui me sauvera de ce cauchemars ? Est-ce celle qui m'aidera à tourner la page ? Est-ce celle qui me libérera de cette colère au fond de moi ? Ce demandait-il.

- Ca fais longtemps...
Ali' A. D'Aquitaine

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ~ Aaron [PV Ali baba... Ha.Ha.Ha. ]   Mer 12 Oct - 20:07

[...]

Il me tenait assez fort, en fait, tellement, que je n'ai même pas compris pourquoi ... Il n'allait pas bien ? J'étais vraiment confuse, sur le coup.

Puis je lui ai dit " Euh ... Oui, c'est bien moi". J'avais un peu peur, il me semblait étrange ... Et lui, il hésitait aussi, "J-j-j-j-eee je ....". Je n'ai pas vraiment compris. En fait, ça nous faisait comme un choc à tous les deux, je le comprends. J'ai ressenti la même chose à ce moment là.

Il me dit que cela faisant longtemps ... En effet, c'était bien vrai. Et j'ai dû lui répondre quelque chose du genre " Oui, c'est bien vrai. Ca fait si longtemps ... Tu as bien v... grandi depuis, qu'est-ce que tu fais en ce moment ? " J'ai faillit lui dire "tu as vieillit", mais ce n'était pas très sympa pour des retrouvailles. Il était sous le choc et moi aussi, j'ai préféré éviter de commencer par un débat du genre. Il me serrait encore fort, je l'ai donc un peu poussé, pour me défaire de ses bras. J'ai fini par lui demander si ça allait, puisqu'il avait l'air étrange, tout en gardant une mine un peu inquiète. Que c'était il bien passé depuis qu'ils étaient gosses ? Après tout, Alice est devenu une pirate, de son côté aussi il a pu se passer des choses étranges. Voire glauques, ou loufoques.

[...]
Aaron Nightingale

Vierge

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ~ Aaron [PV Ali baba... Ha.Ha.Ha. ]   Mer 12 Oct - 21:19

Non seulement il semblait bizarre mais, son visage affichait une fatigue concéquente à tel point qu'il a l'air au bord de l'épuisement. Lorsque la jeune femme lui posa la question il commença à ce refermer un peu du moins c'est ce que son visage semble donner.

- Je... Je travail beaucoup en ce moment.

Il détourna le regard d'elle comme pour fuir son mensonge.

- Et toi qu'est ce que tu fais en ce moment ?

Il lui fit un sourire amicale malgrès le fait que son cerveau parte dans tout les sens, répètant en boucle " J'ai mal.".
Il ouvrit la porte en grand semblant l'invitée à entrée.

( Oui c'est court mais pour l'instant il a pas grand chose à dire XD )
Ali' A. D'Aquitaine

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ~ Aaron [PV Ali baba... Ha.Ha.Ha. ]   Jeu 27 Oct - 14:34

[...]

Il travaillait beaucoup ? Il était policier d'ailleurs, non ? Je n'étais plus trop sûre ... Je lui ai donc demandé quel métier il faisait actuellement.

"Je suis ... pirate." lui ai-je avoué. En fait, il savait que je naviguais beaucoup, mais pas que j'étais "pirate" à proprement parlé, et encore moins Capitaine ... "Capitaine d'un équipage."

Je suis en suite entrée puisqu'il m'y a invité. J'ai passé la porte et j'ai attendu.

[...]
Aaron Nightingale

Vierge

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ~ Aaron [PV Ali baba... Ha.Ha.Ha. ]   Jeu 27 Oct - 17:27

Lorsque celle-ci lui demanda son métier il ne lui répondit volontairement pas. Elle que celle-ci entra tout en lui avouant ce qu'elle faisait il referma doucement la porte.

-... Tu es donc un capitaine pirate ?

Il lui sourit.

- Je ne fais plus parti de la police alors ne t'inquiète pas pour ça.

Il passa devant elle laissant donc visible sont arme plaquée dans son dos.

- Je te rejoins, va donc prendre une chaise dans le jardin... Tu veux boire quelque chose ?

Il lui montra rapidement avec sa main la direction, donnant une vision de son salon rempli de cartons poussiéreux marqués d'un tampon rouge, "Non résolu" posés un peu partout laissant apparaitre un tout petit chemin entre les cartons menant jusqu'à l'extérieur. Etrangement il n'y avait qu'un seul meuble n'ayant aucun cartons posé dessus hormis une photo encadré, éclairé par un rayon de soleil rendant impossible la vision correct de la photo. La baie vitrée menant au jardin semblait ajouter de la luminosité à la pièce, laissant percevoir la table avec un dossier ouvert et un cendrier posé dessus.
Ali' A. D'Aquitaine

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ~ Aaron [PV Ali baba... Ha.Ha.Ha. ]   Ven 28 Oct - 12:38

[...]

Il m'a laissé entré dans sa maison et m'a montré le chemin du jardin il avait .... une arme dans le dos ? WTF ? Mais pourquoi ? Pourquoi ? Il y a des problème sur l'île ? Maboroshi connaît des temps mauvais ? Ou c'est lui ? Qui connait des temps mauvais ..? Du coup, je suis allée dans la direction qu'il m'a montré, et je me suis assise sur une chaise de sa terrasse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une vraie maison ... Cela me rappelle quand j'étais petite, quand on était petits, lui et moi. Je vivais dans une grande maison, encore plus grande que lui, j'avais un grand jardin. Combien de fois on a pu s'amuser là bas ... Pendant que j'attendais, je nous voyais tous les deux, là, dans le jardin, en train de s'amuser.

Il m'a demandé ce que je voulais boire... DU SODAAAA !!! Non, plus sérieusement. Cela fait des mois que je suis sur un navire, on boit de la bière, de la bière, de la bière ... Non pas que c'est bon, mais un petit Fanta de temps en temps, je ne dirais pas non.

Tu aurai du Fanta ? Si non, du coca, ou quelque chose du genre, ça fera l'affaire.

On allait trinquer ! Trinquer à nos retrouvailles, ce n'était pas beau ? Depuis le temps qu'on ne s'était pas vu, franchement, retrouver un bon vieil ami, CA ! CA c'était fun ! J'en rigole encore en écrivant. Mais ... Je ne me doutais des de ses circonstances ... Je suis devenue pirate, capitaine Ali' ! Je naviguais, à le recherche de trésor, d'autre pirates, d'aventure, de mystères, et que sais-je encore ! En bref, je vivais la belle vie.

Au fait, pourquoi tu as une arme sur toi, si tu n'es plus policier ? Et puis, c'est quoi tous ces cartons ?, que j'lui ai demandé. Il y en avait pleins partout, c'était n'importe quoi. Il comptait déménager ? Je me suis levée, et j'ai regardé son salon rempli de carton en l'attendant. Il y en avait partout, et sur le bord d'un meuble il y avait une photo.

C'est ... ta femme ? la photo était floue, très floue, mais on semblait voir une tâche, comme des cheveux, et une teinte beige se trouvait dessous. ça ressemblait traits pour traits à ... bah un portrait.

[...]
Aaron Nightingale

Vierge

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ~ Aaron [PV Ali baba... Ha.Ha.Ha. ]   Sam 5 Nov - 21:30

Il laissa la jeune femme se dirigée d'elle même jusqu'eu jardin, en profitant pour aller poser son arme dans son bureau et se dirigea vers la cuisine. La voix de Ali retenti du salon.

- Ouais j'ai du coca ! Je t'apporte ça tout de suite !

Il sorti un verre et une tasse, il commença à faire son petit thé et sorti une bouteille de coca. La voix de la jeune femme se fit entendre encore une fois lui demandant pourquoi il avait une arme ou encore pourquois tant de cartons, il feinta la non entente et ramena le verre avec la bouteille. Alors qu'il arriva dans l'encadrure de la porte il la remarqua observant la photo et demandant si c'étais sa femme.

- Oui.

ça voit était calme et dénoué de tout attachement émotionnelle comme si il les dissimulait.
Ali' A. D'Aquitaine

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ~ Aaron [PV Ali baba... Ha.Ha.Ha. ]   Dim 6 Nov - 13:07

..] Le petit cachotié ! Il s'était marié ! Remarque, en un peu plus de 10, c'était possible, même pratiquement obligé. Surtout qu'il était assez mignon quand il était plus je une... Pff, j'espère que personne ne tombera sur cette lettre. Et de toute façon, c'est MON carnet de bord, j'y écris ce que je veux après tout. Je suis le capitaine. Inquiète, mais surtout excité de rencontrer sa femme, je lui ai demande ou elle se trouvait, si elle travaillait. J'ai demande s'il avait des enfants aussi. Si ils sont mariés, c'est sûrement probable. Mais il n'a pas répondu à mes questions précédentes, je n'ai pas insisté.

Mais pourquoi il y avait-il tous ces cartons ? Je n'ai pas insiste, mais je pense qu'il ne va pas bien. Je n'ai pas osé lui demander sur le coup. De toute façon, on fêtait nos retrouvailles, on allait bien s'amuser ! Enfin, c'est ce que je pensais, ce que je voulais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ~ Aaron [PV Ali baba... Ha.Ha.Ha. ]   

Les retrouvailles ~ Aaron [PV Ali baba... Ha.Ha.Ha. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1