Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !

Partagez | 

Gabriel Stryker

AuteurMessage
Gabriel Stryker

MessageSujet: Gabriel Stryker   Sam 10 Sep - 22:24

Gabriel Stryker

Hello it's me ! ~

VOTRE NOM
Nom : Stryker
Prénom : Gabriel
Sexualité : Sûrement hétéro
Groupe : Membres de la ioa
Emplois/Métier/Etudes : Le protecteur (chef des protecteurs) et maitre-chien
Autre :

₮his is my sentence ❣

ℙandic☮☯☉rne !

Retour à la réalité

Enfance que l'on pourrait dire banale si elle n'était pas remplie de voyages. Gabriel est né de parents nomade pas de gitan ou de roms, mais voyageurs tout de même. Dès leur jeunesse le couple avait choisie de voyager continuellement et ils ont été rapidement rejoint par des amis à moins qu'ils étaient tous une bande d'amis et que le couple soit né ensuite. Premier enfant à naître mais pas le dernier, Gabriel trouvait son éducation et l'affection non seulement auprès de ses géniteurs mais aussi auprès des autres.
Il avait apprit non seulement à lire et a écrire, mais également la géographie à force des déplacements et l'histoire des lieux grâce à une multitudes de visites et de lecture. Son apprentissage avait aussi porté sur la musique et une multitude d'autres arts, chose logique puisque le groupe gagnait son argent avec des représentations de rues ou des mini concerts.
Enfance de bohème et adolescence de rêve, amoureux de cette vie il n'a jamais cherché à la quitté et a rapidement rejoint les représentations et créé ses propres spectacles avec les autres ados du groupe.
Il avait bien trouvé une petite amie et décidé de rester avec par amour, mais voyant Gabriel mal à l'aise et peu heureux dans cette vie sédentaire sa petite amie avait prit contact avec la famille voyageuse et décidée de tenter l'effort dans l'autre sens et d'apprendre la vie avec peu de chose matériel et énormément de voyages. Heureux pour eux, elle y a prit goût. A leur tour ils se sont marié et mit au monde une jolie petite fille, puis un mignon petit garçon.

Mon histoire de rêve

Gabriel à vécu une enfance somme toute banal, il a reçu toute l'affection de sa famille et s'il lui est arrivé de se faire embêter à l'école il a rapidement réussi à s'imposer. Alors qu'il avait 13 ans ses parents ont prit le douloureux choix de se séparer, ils s'aimaient encore, mais de part les absences répétés du père militaire, ils ne parvenaient plus à trouver les bons mots pour s'adresser l'un à l'autre.
Durant son adolescence le garçon a soudainement décidé qu'être un brave gosse n'était pas le rêve de sa vie et s'est tourné vers une bande d'idiots pensant qu'être grand signifiait fumer, boire et emmerder le monde que ça soit adultes, jeunes ou enfants. Vite dépassée, la mère de Gabriel a téléphoner au père de l'apprenti délinquant pour lui parler de la situation et lui demander de l'aide. Le lendemain matin le paternel avait réveillé le garnement sans douceur et lui avait ordonné de faire son sac, ils allaient vivre ensemble un certain temps. Le garçon avait bien tenté de protester, mais c'était bien inutile face à son implacable géniteur.
Un mois durant le garçon se retrouva forcé de suivre un régime strict et impossible pour lui de s'y soustraire, il avait tenté une fugue mais c'était rapidement retrouvé nez à nez avec les compagnons d'arme de son père. Il avait haït le mois, du moins c'est ce qu'il aimait dire, mais au final il commençait à apprécier les énormes efforts sportif demandé et même la rigueur militaire à laquelle il était soumis. Le mois suivant son père reçu un ordre de mission et du partir en laissant son fils, non pas seul ou auprès de la mère, mais chez un ancien chef à la retraite. S'il en avait bavé pendant un mois, vivre chez un ancien chef et instructeur de surcroit, n'était pas une sinécure. Pourtant le traitement était bon puisqu'il avait reprit le bon chemin, abandonné sa bande d'amis idiots.
A la surprise de chacun et surtout de sa mère, Gabriel s'est engagé dès l'âge minimum requis. Il y est resté jusqu'à sa rencontre avec un groupe de cauchemar, il en est ressortie vivant mais suffisamment blessé pour être rapatrié chez lui et c'est à ce moment qu'il a fait la rencontre d'un membre de la IOA. Ils ont énormément parlé l'un et l'autre, le premier cherchant des réponses et le second cherchant une nouvelle recrue pour l'organisation. A la fin de la discussion, le IOA avait quitté Gabriel avec la promesse qu'il les rejoindraient dès la fin de son contrat : dans un an. Durant l'année Gabriel a cherché ce qu'il pourrait faire après l'armée et surtout il a cherché des traces de cauchemars, mais en vain.
L'année terminée il a tenu parole et retrouvé l'homme au lieu dit pour le suivre jusqu'au quartier général et prendre ses fonctions. Il pensait redevenir un simple soldat, lui qui sortait en étant officier, mais finalement la place de chef de section lui a été proposé et après discussion il l'a acceptée. Depuis il fait tout ce qu'il peut pour garder les membres en vie et même les plus agaçants et insouciant. Sa priorité reste tout de même de garder en vie et intact le président et son secrétaire.

℘ar ici mon Apparence

Grand, solide et d'une démarche assurée, il peut surprendre au premier abord, surtout quand il porte son uniforme d'agent cynophile donc de policier.
Il porte ses cheveux blond long, l'une des rares habitudes qu'il a perdu de son passage à l'armée. Par contre s'il sait d'avance qu'il doit aller se battre il va les attaches pour ne pas en faire une prise trop séduisante.
Ses yeux bleu pâle sont plus souvent d'une froideur observatrice et calculatrice que brillant d'amusement, même si ça lui arrive quelques rares fois.

℘ar ici mon Caractère

De part son passif militaire et l'éducation stricte de son père, il marche droit et aime que les autres le fasse également. Les règles sont les règles et il a apprit depuis longtemps à les exécuter même s'il n'est pas d'accord, sachant qu'il n'est plus dans l'armée il a apprit a être plus laxiste mais il supporte tout de même difficilement que son équipe discute ses ordres. Ou n'importe qui d'autres.
Malgré son tempérament droit et un peu distant il sait être à l'écoute des autres et ôter son masque fermé lorsque le besoin se fait sentir.  

It's me, mario ! ~

Comment je trouve le forum : Sympa, je ne serais pas là sinon
 Comment j'ai connu le forum : Partenariat
 Autre chose à nous dire ? nop

Dernière édition par Gabriel Stryker le Jeu 15 Sep - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali' A. D'Aquitaine

MessageSujet: Re: Gabriel Stryker   Dim 11 Sep - 13:14

Hey !

Bienvenue du coup :3 Maintenant que tu as posté ta fichew prends ton temps, et si tu as de nouvelles questions n'hesite pas ! Very Happy
Gabriel Stryker

MessageSujet: Re: Gabriel Stryker   Jeu 15 Sep - 19:31

Haha à trop prendre son temps on va prendre racine.
Fiche terminée même si peu fournie et l'avatar arrive dans une poignée de secondes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gabriel Stryker   Jeu 15 Sep - 19:36

D'accord ! Avec ton statut, tu serais le chef d'un des prédéfinis :p Si les persos' qu'ont a déjà sur le fofo ne t'intéresse pas, si tu veux je peux en faire un PNJ, qu'on jouera avec Ezechiel ! Smile

Du coup, tu es validé, j'attends juste ton avatar ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://maboroshiworld.forumactif.org
Gabriel Stryker

MessageSujet: Re: Gabriel Stryker   Jeu 15 Sep - 19:38

Citation :
Si les persos' qu'ont a déjà sur le fofo ne t'intéresse pas, si tu veux je peux en faire un PNJ, qu'on jouera avec Ezechiel ! Smile
Je ne suis pas sûr d'avoir comprit ?

Avatar placé et a la bonne taille si j'ai bonne mémoire
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gabriel Stryker   Jeu 15 Sep - 20:22

Ce que je veux dire, c'est que l'un de nos prédéfinis est dans la section "protécteurs", onpeut se débrouiller pour que tu puisse RP avec lui, si tu le souhaite ! ^^

Si non, voici ta carte de membre IOA ! Tu peux la remplir si tu veux, si non, je peux m'en charger ^^ Tu peux la mettre dans ta signature (sous spoiler si tu préfère), ou bien la laisser aux oubliettes, comme tu veux !

Ton numéro de membre, c'est 3, bahawaw.

Après, je te donne du boulot ! Pour Random, je t'invite à aller ici, puis de recenser ton métier par là, puis pour ton avatar c'est par ici.
En suite, tu peux aller demande un rang, une habitation, et pour finir, demander un RP ou répondre à une demande déjà postée par les membres ! :3

Si non, je te laisse fouiller sur le forum ^^
Gabriel Stryker

MessageSujet: Re: Gabriel Stryker   Sam 17 Sep - 19:01

Laisse le comme prédéfinis, je jouerais avec les membres présents et j'espère avec de nouveaux membres.

Je veux bien que tu t'en occupes, sauf si tu as un .pfi ou un .psd pour que je puisses modifier facilement ?

Merci pour la validation, je vais visiter les liens donnés.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gabriel Stryker   Sam 17 Sep - 19:15

J'espère aussi qu'on pourra tous RP avec de nouveaux membres ! ^^

Je vais faire ta carte alors ! Je te l'envoie par MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Stryker   

Gabriel Stryker
Page 1 sur 1